GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

  

152 votes

  1. 1.

    • Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15


Recommended Posts

 

Je suis d accord si la moto est garer soit il est sur le guidon (se qui est rare je confirme) ou il y en à pas et pour en obtenir on va au LS custom pour en prendre un ;-)

 

Réaliste d'aller au LS Customs pour un casque, mais vraiment vraiment pénible à la longue. Pour ne pas dire "Chiant" :p

Tu te vois toi prendre une moto et aller jusqu'à un LS Custom juste pour un casque ??? oO

 

C est vrais que à la longue sa peut être chian mais bon perso pour le temps je garde une moto dans un gta ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que les pnj aient des accidents, ce serait cool de voir le carambolage avec les flics qui sécurisent la zone et des ambulances. :lol:

 

J'avoue sa serait trop kiffant tu passes a coté et tu filmes avec ton téléphone pour ensuite le partager avec les autres joueurs a force sa serait pas intéressant mais sa pourrait être cool au début .

Oui c'est vrai que ça pourrait être cool de partagé le tout avec tes amis. Après il ne faut pas qu'il y en ai trop souvent mais de temps en temps ce serai bien. Au passage Bienvenue à toi. Tu peux aussi te présenter ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=250

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aimerais que les pnj aient des accidents, ce serait cool de voir le carambolage avec les flics qui sécurisent la zone et des ambulances. :lol:

J'avoue sa serait trop kiffant tu passes a coté et tu filmes avec ton téléphone pour ensuite le partager avec les autres joueurs a force sa serait pas intéressant mais sa pourrait etre cool au début

 

C est vrais que sa pourrai être sympa surtout filmer son propre carnage , bienvenue à toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 4 les dégâts se ressembler tout le temps :(

 

Non pas trop , par rapport à gta 3 ou ceux qui son antérieur au 4 oui les dégâts était toujours les mêmes mais dans le 4 les dégâts on grandement évolué depuis Gta SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA Vice City, les ailes avant se détachées. Alors que dans San Andreas non.

Mais dans GTA4 les dégâts sont parfois pas réaliste mais très bien fait.

Le truc qui m'a le plus choquer: une explosion du coté gauche sur la moitié arrière de ma PMP 600, et l'arrière était plié jusqu'à la moitié pile poil au centre, sa s'arrête d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA Vice City, les ailes avant se détachées. Alors que dans San Andreas non.

Mais dans GTA4 les dégâts sont parfois pas réaliste mais très bien fait.

Le truc qui m'a le plus choquer: une explosion du coté gauche sur la moitié arrière de ma PMP 600, et l'arrière était plié jusqu'à la moitié pile poil au centre, sa s'arrête d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 4 les dégâts se ressembler tout le temps :(

Tu rigoles, dans GTA 4 les dégâts sont en fonction du choc.

Dans GTA SA, là oui, c'était d'abord le parce-choc, ensuite le le capot, suivit des portes, après ta le moteur qui fume légèrement, ainsi de suite avant l'explosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ma fait la même chose au niveau du bloque moteur le pire c est que la voiture roulait toujours se serai bien qu'il corrige se genre de détaille car quand sa arrive sa choque un peut (même si defoi sa fait rire sa colle pas dut tout avec l' esprit du jeux sa choque moin dans un SR car le jeux est abruti de base )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j’espère que dans le 5 les dégâts serons un peu amélioré sans qu'ils deviennent handicapant car si au moindre mur que l'on ce prendra le véhicule finira HS... J'espère qu'ils serons entre les dégâts de Rigs of rods mais en moins poussé et eux de GTA 4 mais amélioré. (désolez pour l’orthographe, il est tard et je m'endort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-2/41.jpg

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/trailer-2/42.jpg

 

Sur le trailer 2 on voie que les dégâts sont comme gta 4, se trailer étant déjà un peut vieux on peut voire que dans le gameplay la physique des vitre brisé à été modifié alors que dans le trailer 2 c était les mêmes que gta 4

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_147.jpg

 

On voie aussi qui on intégré la perte d éléments car nous voyons sur cette image ou le véhicule de police à une aile manquante

 

https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_106.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

Perso, je serais terriblement déçu de ne pas avoir quelques améliorations sur les accidents...

Bienvenue à toi sur le forum GTANF :)

 

C'est quoi qui te déçois au niveau des accidents ? Moi sur GTA IV je trouve vraiment les accidents très bien fait après GTA reste un jeu donc bon améliorer les dégâts pour que le véhicule se casse plus vite moi je suis contre je ne me vois pas changer de voiture à chaque accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous ! :)

Perso, je serais terriblement déçu de ne pas avoir quelques améliorations sur les accidents...

Bienvenue à toi sur le forum GTANF :)

 

C'est quoi qui te déçois au niveau des accidents ? Moi sur GTA IV je trouve vraiment les accidents très bien fait après GTA reste un jeu donc bon améliorer les dégâts pour que le véhicule se casse plus vite moi je suis contre je ne me vois pas changer de voiture à chaque accident.

 

Bah sur GTA IV je les aime bien. Mais j'aimerais vraiment un realisme (je sais c'est pas vraiment le but d'un GTA, ne me criez pas dessus :D) assez poussé, parce que je trouve ça vraiment classe, faire un gros carnage sur l'autoroute, ect..

Donc un peu plus de degâts materiels, genre capot cabossé ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais cependant vu la vitesse à laquelle vont les voitures je ne me voit pas faire un accident et n'avoir qu'une petite bosse de rien du tout. Ce serais très incohérent et ils n'ont pas mis 5 ans et repousser la date de sortie pour avoir des accidents qui sont copier ou très légèrement modifié du IV. (les accidents sont quand même une grande partie importante du jeu :imstupid: )

 

En regardant les trailers on voit qu'il n'y a pas de différence au niveau des accidents, et sur le gameplay, quand le Remorqueur défonce le camion contenant l'argent, il s'en sort avec juste une bosse ...

 

Le camion contenant de l'argent et blindé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se qui m'inquiète beaucoup c est de voir autant de personnes inquiétés. Il n y a vraiment pas de quoi. Ou alors si vous êtes tant inquiet que ça, fumez un spliffff, ça vous détendra. Le sexe ça marche bien aussi pour se détendre. Y a peut être beaucoup de puceau sur le forum, c est sutement pour ça qu il y a tant d'inquiets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la phisique de crash de gta 4 et asse bonne meme si parfois un peu chiante ex:(les voiture avec le moteur a l'arriere explose quand meme si on ne se crache qua l'avant ou quand on a une voiture normale et que l'on aissaye de se prendre que le coffre dans les accident )mais faut pas se plaindre car quand on regarde "s.r.3" pour ne pas le site la mecanique de crash est a chier le portier son plus resitant que la bagniol f*** quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que la phisique de crash de gta 4 et asse bonne meme si parfois un peu chiante ex:(les voiture avec le moteur a l'arriere explose quand meme si on ne se crache qua l'avant ou quand on a une voiture normale et que l'on aissaye de se prendre que le coffre dans les accident )mais faut pas se plaindre car quand on regarde "s.r.3" pour ne pas le site la mecanique de crash est a chier le portier son plus resitant que la bagniol f*** quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant