Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 C est se genre de petit détail qui va surement être amélioré , R* ne peut pas créé non plus une simulation de crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi se qui m'inquiète beaucoup c est de voir autant de personnes inquiétés. Il n y a vraiment pas de quoi. Ou alors si vous êtes tant inquiet que ça, fumez un spliffff, ça vous détendra. Le sexe ça marche bien aussi pour se détendre. Y a peut être beaucoup de puceau sur le forum, c est sutement pour ça qu il y a tant d'inquiets... Ou alors des gens qui veulent un jeu parfait et qui sont inquiets car la conduite semble plus arcade qu'auparavant et qu'ils non pas vu encore de crash. Je ne parle pas de moi évidement. 1 norbi95 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Moi se qui m'inquiète beaucoup c est de voir autant de personnes inquiétés. Il n y a vraiment pas de quoi. Ou alors si vous êtes tant inquiet que ça, fumez un spliffff, ça vous détendra. Le sexe ça marche bien aussi pour se détendre. Y a peut être beaucoup de puceau sur le forum, c est sutement pour ça qu il y a tant d'inquiets...Ou alors des gens qui veulent un jeu parfait et qui sont inquiets car la conduite semble plus arcade qu'auparavant et qu'ils non pas vu encore de crash. Je ne parle pas de moi évidement. Le jeux parfait n existera jamais car les gens en voudront toujours plus et trouverons toujours des défauts à un jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je pense que quand on fera un crasf fatal mortel la voiture sera HS après si Rockstar ont rajouté l'airbag qui sort quand on fait un accident mortel sa serai le top au moins sa montrera que la voiture est HS . En tous cas je sais pas si vous avez vu mais dans le Gameplay quand sa switch sur Trevor on voit bel et bien que les voitures des shériffs de la police a bel et bien le côter complètement enlever avec le capot etc... donc sa a été améliorer depuis GTA 4 sa c'est sûr, et puis une autre chose a la fin du Gameplay quand la voiture rouge va à fond la caisse sur l'autoroute la je pense que si on fera un accident la voiture sera complètement plier le devant je parle, parce que regardez la vitesse ou laquelle le personnage qui conduit il va super vite et puis aussi ce qui serait bien c'est que sur l'autoroute si on fait un gros accident avec une voiture ou un camion n'importe quel véhicules sa serai bien qu'il y est un gros carrambollage sa serai super réaliste , j'espere que Rockstar ont mis tous sa sa serai vraiment le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je pense que quand on fera un crasf fatal mortel la voiture sera HS après si Rockstar ont rajouté l'airbag qui sort quand on fait un accident mortel sa serai le top au moins sa montrera que la voiture est HS . En tous cas je sais pas si vous avez vu mais dans le Gameplay quand sa switch sur Trevor on voit bel et bien que les voitures des shériffs de la police a bel et bien le côter complètement enlever avec le capot etc... donc sa a été améliorer depuis GTA 4 sa c'est sûr, et puis une autre chose a la fin du Gameplay quand la voiture rouge va à fond la caisse sur l'autoroute la je pense que si on fera un accident la voiture sera complètement plier le devant je parle, parce que regardez la vitesse ou laquelle le personnage qui conduit il va super vite et puis aussi ce qui serait bien c'est que sur l'autoroute si on fait un gros accident avec une voiture ou un camion n'importe quel véhicules sa serai bien qu'il y est un gros carrambollage sa serai super réaliste , j'espere que Rockstar ont mis tous sa sa serai vraiment le top du top Si les pnj conduisent aussi bien que dans gta 4 les cash sur autoroute sont sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je pense que quand on fera un crasf fatal mortel la voiture sera HS après si Rockstar ont rajouté l'airbag qui sort quand on fait un accident mortel sa serai le top au moins sa montrera que la voiture est HS . En tous cas je sais pas si vous avez vu mais dans le Gameplay quand sa switch sur Trevor on voit bel et bien que les voitures des shériffs de la police a bel et bien le côter complètement enlever avec le capot etc... donc sa a été améliorer depuis GTA 4 sa c'est sûr, et puis une autre chose a la fin du Gameplay quand la voiture rouge va à fond la caisse sur l'autoroute la je pense que si on fera un accident la voiture sera complètement plier le devant je parle, parce que regardez la vitesse ou laquelle le personnage qui conduit il va super vite et puis aussi ce qui serait bien c'est que sur l'autoroute si on fait un gros accident avec une voiture ou un camion n'importe quel véhicules sa serai bien qu'il y est un gros carrambollage sa serai super réaliste , j'espere que Rockstar ont mis tous sa sa serai vraiment le top du top Si les pnj conduisent aussi bien que dans gta 4 les cash sur autoroute sont sur ;-) J'espere que Rockstar ont modifier la conduite des pnj toute façon il y a pas à s'inquiétez quand on regarde le gameplay moi je trouve que sa peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! On te l'a expliqué cent fois, c'est un camion blindé, c'est normal qu'il soit enforci de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! Tu sais à quoi consiste le but d'un camion blindé ? Où tu est très limité du genre "neu-neu" ou tu le fais exprès Modifié 15 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! Oui c'est vrai, ça m'avais fait bizarre quand j'avais vu le gameplay. Mais bon, en même temps c'est un peu le but d'un fourgon blindé de ne pas se faire exploser dès qu'il se fait rentrer dedans Modifié 15 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! On te l'a expliqué cent fois, c'est un camion blindé, c'est normal qu'il soit enforci de la sorte. Ouai un vrai char ! pas meme une égratignure c'est fort ! Modifié 15 juillet 2013 par Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! Tu dois avoir un sérieux problème avec GTA toi Modifié 15 juillet 2013 par criiminel1070 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Comme dans gta 4 le fourgon blindé se deforme moin car il est blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Comme dans gta 4 le fourgon blindé se deforme moin car il est blindé Laisse le depuis des mois il veut nous faire croire que GTA est le pire jeu au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Comme dans gta 4 le fourgon blindé se deforme moin car il est blindé Laisse le depuis des mois il veut nous faire croire que GTA est le pire jeu au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) BLINDER veut dire camion renforcer avec de grosses pièces métalliques. Protégez par un blindage , le camion c'est fait endurcir par des grosses plaques de métal donc les balles ne lui font carrément rien voilà ce que sa veut dire . Federator si tu c'est pas je t'invite à lire Modifié 15 juillet 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Qu il vienne pas sur un forum ou les gens aime gta , faut croire que il y à des gens qui on vraiment rien à faire de leur vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 ah ok la bande fanboy qui chiale des que quelqu'un leur dit un peu de "mal" de leur bébé , arreter les gens vous faites pitier avec vos fixettes sur ca ! Y a pas de physics point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 ah ok la bande fanboy qui chiale des que quelqu'un leur dit un peu de "mal" de leur bébé , arreter les gens vous faites pitier avec vos fixettes sur ca ! Y a pas de physics point ! C'est toi qui comprend pas et qui veut pas comprendre, c'est pourtant simple et logique. Et en passant, rien ne t'oblige à venir sur ce forum, je pense que ce serait mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites