GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

152 votes

1. 1.

• Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15

Recommended Posts

Non mais fait le comprendre le gars, maintenant que La-meute-de-loups-444 s'est pris un ban, il a une chance unique de devenir l'ennemi public numéro un et donc de s'offrir une célébrité en carton sur un gros forum, c'est son jour de gloire.

J'imagine que les accidents seront comme dans GTA IV pas plus, après l'ajout de pièces qui vole partout en cas d'accidents ne serait pas de trop pour le réalisme.

Regardes dans le trailer 2 quand Trevor fonce sur un train avec une voiture et saute juste avant l'impact. Si tu regardes bien tu vois plein de débris voler autour.

http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png

Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement !

Tu sais à quoi consiste le but d'un camion blindé ? Où tu est très limité du genre "neu-neu" ou tu le fais exprès :sleep:

Dans son cas, je crains qu'il ne cumulasse les mandats.

J'imagine que les accidents seront comme dans GTA IV pas plus, après l'ajout de pièces qui vole partout en cas d'accidents ne serait pas de trop pour le réalisme.

Regardes dans le trailer 2 quand Trevor fonce sur un train avec une voiture et saute juste avant l'impact. Si tu regardes bien tu vois plein de débris voler autour.

Oui ok Yan mais ça même dans GTA IV nous l'avions, moi je te parle de pièces qui reste au sol hormis les portes etc.... déjà connue dans GTA IV .

TRAILER !

Non mais fait le comprendre le gars, maintenant que La-meute-de-loups-444 s'est pris un ban, il a une chance unique de devenir l'ennemi public numéro un et donc de s'offrir une célébrité en carton sur un gros forum, c'est son jour de gloire.

Un jour il y en à qui vont le retrouver et il sera face à la réalité ...

Pourquoi, toi dans ce cas, mais d'autres fréquemment aussi, vous citez des messages sans rien écrire avec?

Car je suis sur mobile et que entre le temps que je le cite et le temps que j ajoute ma réponse, si un autre membre publie mon message sera décalé entre la citation et la suite du message

Car je suis sur mobile et que entre le temps que je le cite et le temps que j ajoute ma réponse, si un autre membre publie mon message sera décalé entre la citation et la suite du message

L'idée c'est de cliquer sur Citer, ajouter ta réponse sous la citation, puis publier. Pas l'inverse ^_^

L'idée c'est de cliquer sur Citer, ajouter ta réponse sous la citation, puis publier. Pas l'inverse ^_^

Ok merci j ai compris ;-)

http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png

Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement !

Tu sais à quoi consiste le but d'un camion blindé ? Où tu est très limité du genre "neu-neu" ou tu le fais exprès :sleep:

Dans son cas, je crains qu'il ne cumulasse les mandats.

Je rejoins ton avis , il ne va pas faire long feu lui , je lui donne 2 semaine :sleep: