Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Mais c'est toi qui est un gros haineux tu viens chercher la petite bête donc normal y en a qui s'énerve,on récolte ceux que l'on sème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'imagine que les accidents seront comme dans GTA IV pas plus, après l'ajout de pièces qui vole partout en cas d'accidents ne serait pas de trop pour le réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Non mais fait le comprendre le gars, maintenant que La-meute-de-loups-444 s'est pris un ban, il a une chance unique de devenir l'ennemi public numéro un et donc de s'offrir une célébrité en carton sur un gros forum, c'est son jour de gloire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'imagine que les accidents seront comme dans GTA IV pas plus, après l'ajout de pièces qui vole partout en cas d'accidents ne serait pas de trop pour le réalisme. Regardes dans le trailer 2 quand Trevor fonce sur un train avec une voiture et saute juste avant l'impact. Si tu regardes bien tu vois plein de débris voler autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! Tu sais à quoi consiste le but d'un camion blindé ? Où tu est très limité du genre "neu-neu" ou tu le fais exprès Dans son cas, je crains qu'il ne cumulasse les mandats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'imagine que les accidents seront comme dans GTA IV pas plus, après l'ajout de pièces qui vole partout en cas d'accidents ne serait pas de trop pour le réalisme. Regardes dans le trailer 2 quand Trevor fonce sur un train avec une voiture et saute juste avant l'impact. Si tu regardes bien tu vois plein de débris voler autour. Oui ok Yan mais ça même dans GTA IV nous l'avions, moi je te parle de pièces qui reste au sol hormis les portes etc.... déjà connue dans GTA IV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ce genre de débris, dans GTA IV, on ne les a que lors de l'explosion d'un véhicule. Le crash entre la voiture et le train semble montrer une réelle avancée en la matière. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'imagine que les accidents seront comme dans GTA IV pas plus, après l'ajout de pièces qui vole partout en cas d'accidents ne serait pas de trop pour le réalisme. Regardes dans le trailer 2 quand Trevor fonce sur un train avec une voiture et saute juste avant l'impact. Si tu regardes bien tu vois plein de débris voler autour. TRAILER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ça y est, il a définitivement fondu une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Non mais fait le comprendre le gars, maintenant que La-meute-de-loups-444 s'est pris un ban, il a une chance unique de devenir l'ennemi public numéro un et donc de s'offrir une célébrité en carton sur un gros forum, c'est son jour de gloire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Pourquoi, toi dans ce cas, mais d'autres fréquemment aussi, vous citez des messages sans rien écrire avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Un jour il y en à qui vont le retrouver et il sera face à la réalité ... Pourquoi, toi dans ce cas, mais d'autres fréquemment aussi, vous citez des messages sans rien écrire avec? Car je suis sur mobile et que entre le temps que je le cite et le temps que j ajoute ma réponse, si un autre membre publie mon message sera décalé entre la citation et la suite du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Car je suis sur mobile et que entre le temps que je le cite et le temps que j ajoute ma réponse, si un autre membre publie mon message sera décalé entre la citation et la suite du message L'idée c'est de cliquer sur Citer, ajouter ta réponse sous la citation, puis publier. Pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Car je suis sur mobile et que entre le temps que je le cite et le temps que j ajoute ma réponse, si un autre membre publie mon message sera décalé entre la citation et la suite du message L'idée c'est de cliquer sur Citer, ajouter ta réponse sous la citation, puis publier. Pas l'inverse Ok merci j ai compris ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 http://www.noelshack.com/2013-29-1373908622-vlcsnap-2013-07-15-19h16m32s74.png Comme on peut le voir sur l'image aucune destruction du véhicule pourtant qui le charge franchement ! Tu sais à quoi consiste le but d'un camion blindé ? Où tu est très limité du genre "neu-neu" ou tu le fais exprès Dans son cas, je crains qu'il ne cumulasse les mandats. Je rejoins ton avis , il ne va pas faire long feu lui , je lui donne 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ça y est, il a définitivement fondu une durite Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 "durite" expression plus utilisé depuis 1730 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Des durites y en a dans tous les véhicules du monde, aujourd'hui encore... 2 Dark-pélo et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) "durite" expression plus utilisé depuis 1730 ! Oh mon Dieu quelle réplique, bon courage pour répondre LeSolitaire ! Edit : Devancé Modifié 15 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Surtout qu'en 1730, les durites, y a des chances que ça n'existait pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites