OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 moi j'aurait penser un grand parck avec plein de voiture un chariot elevateur .. et des grillages partout autour ! Les grillages suffit de les défoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Un parking serait juste impossible ! On retrouverait un parking avec des centaines de voiture comme ça ? Je penses pas ! Pour moi ce serait mieux de faire un truc du genre tu rentres dans un garage , tu choisis avec un interface la voiture que tu veux récupérer et ensuite tu sort du garage avec ta voiture un peu dans le style du Pay'n Spray ;D Modifié 13 juillet 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Un garage serait juste impossible ! On retrouverait un parking avec des centaines de voiture comme ça ? Je penses pas ! Pour moi ce serait mieux de faire un truc du genre tu rentres dans un garage , tu choisis avec un interface la voiture que tu veux récupérer et ensuite tu sort du garage avec ta voiture un peu dans le style du Pay'n Spray ;D C'est exactement ce que j'ai dis, le principe du "garage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Si notre véhicule est abîmé pensez vous que quand on ira le récupérer il sera comme neuf ou on le retrouvera dans le même état que on la laisser Modifié 13 juillet 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 ta vu sa ou qu'il yaura la fourriere dsl je n'arrive plus a trouver ou j'ai vue sa y'a tellement de news ... moi j'aurait penser un grand parck avec plein de voiture un chariot elevateur .. et des grillages partout autour ! Les grillages suffit de les défoncer. raison de plus ! .. pour des voles de voitures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Qui dit fourrière dit pas forcément pleins de voitures garées, on aura peut-être en face de nous un garage fermé sans voir ce qu'il y a à l'intérieur.. Pour récupérer notre voiture on va dans un menu accessible dans la fourrière, on sélectionne la voiture voulue, on paye et elle apparaît. Parce que si on la voit garée au milieu de plein de Ferrari, crois-moi le système d'argent ne servira pas à grand chose... Maintenant ce que je veux savoir aussi c'est : On récupère les véhicules customisés ou les véhicules ayant affectés notre porte-monnaie ? Parce que si on achète une voiture et qu'on la customise pas, on l'a dans le cul A mon avis ce sera un truc dans ce style là, mais si tu trouves une voiture rare en ville et que tu la perds (par exemple en te faisant arrêter pas les flics) et que tu ne l'as pas préalablement customisée, tu fais comment ...? Bah, tu la perds ! Je vois pas pourquoi sous prétexte que t'as trouvé une voiture rare elle réapparaîtra au garage* de la fourrière, tu la trouves tu fais pas le con avec pendant 3min c'est pas bien compliqué... *Oui je dis garage car pour moi c'est beaucoup plus probable, si jamais quelque chose explose à côté de la fourrière tu perds tous tes véhicules alors qu'un garage ne peut pas exploser. En plus ça prendra moins de place sur le jeu et le nombre de voitures maximum peut être largement augmenté. C'est bien ce que je me disais aussi. Je pensais que t'allais me dire qu'elle y irai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Un garage serait juste impossible ! On retrouverait un parking avec des centaines de voiture comme ça ? Je penses pas ! Pour moi ce serait mieux de faire un truc du genre tu rentres dans un garage , tu choisis avec un interface la voiture que tu veux récupérer et ensuite tu sort du garage avec ta voiture un peu dans le style du Pay'n Spray ;D C'est exactement ce que j'ai dis, le principe du "garage"... Ah pardon j'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Un garage serait juste impossible ! On retrouverait un parking avec des centaines de voiture comme ça ? Je penses pas ! Pour moi ce serait mieux de faire un truc du genre tu rentres dans un garage , tu choisis avec un interface la voiture que tu veux récupérer et ensuite tu sort du garage avec ta voiture un peu dans le style du Pay'n Spray ;D C'est exactement ce que j'ai dis, le principe du "garage"... Ah pardon j'avais pas vu ^^ je prefererai un parking avec des 100ene d voiture .... (C4 + grenade) Carnage assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Mais vous preferer quoi ? genre un menu et la voiture aparet ? ou un grand parking ? Je préférerai un grand parking, mais ça n'aurait aucun interêt de payer l'amende alors. Peut-être qu'ils feront une fourrière avec un parking mais où tu auras un mal de chien à aller récupérer ta caisse sans qu'elle sorte de là détruite, donc il vaut mieux payer l'amende. Mais je ne dis pas que si ils font ce système là, que je n'essaierai pas une fois de sortir vivant de la fourrière Si notre véhicule est abîmé pensez vous que quand on ira le récupérer il sera comme neuf ou on le retrouvera dans le même état que on la laisser Il restera dans le même état je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Mais vous preferer quoi ? genre un menu et la voiture aparet ? ou un grand parking ? Je préférerai un grand parking, mais ça n'aurait aucun interêt de payer l'amende alors. Peut-être qu'ils feront une fourrière avec un parking mais où tu auras un mal de chien à aller récupérer ta caisse sans qu'elle sorte de là détruite, donc il vaut mieux payer l'amende. Mais je ne dis pas que si ils font ce système là, que je n'essaierai pas une fois de sortir vivant de la fourrière ahahah 20 mec avec bat de baseball sniper gun mitrailleuse ... et le dernier au lance grenade ou lance rocket ! (bonne chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 je prefererai un parking avec des 100ene d voiture .... (C4 + grenade) Carnage assuré ! Justement c'est bien pour ça qu'on aura pas le principe du parking (là encore c'est mon opinion hein), si tu as dépenser plus de 400 000$ à customiser ta caisse et qu'un véhicule de la fourrière explose, tu perds 400 000$ d'un coup sans retrouver ta caisse.. Plus toutes les autres voitures de la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Mais vous preferer quoi ? genre un menu et la voiture aparet ? ou un grand parking ? Je préférerai un grand parking, mais ça n'aurait aucun interêt de payer l'amende alors. Peut-être qu'ils feront une fourrière avec un parking mais où tu auras un mal de chien à aller récupérer ta caisse sans qu'elle sorte de là détruite, donc il vaut mieux payer l'amende. Mais je ne dis pas que si ils font ce système là, que je n'essaierai pas une fois de sortir vivant de la fourrière ahahah 20 mec avec bat de baseball sniper gun mitrailleuse ... et le dernier au lance grenade ou lance rocket ! (bonne chance) On parle de fourriere pas de la garde national , une fourriere il y à juste un pauvre gars à l entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Je pense pas à un garage, je pense plutôt qu'on devra se rendre au poste de police pour chercher sa voiture, avec un menu à l'intérieur, et quand on ressort, la voiture voulue est la comme par magie ou bien un policier te l'apporte. Ça ferais plus réaliste qu'un garage, sauf si celui-ci se trouve sous le poste de police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Mais vous preferer quoi ? genre un menu et la voiture aparet ? ou un grand parking ? Je préférerai un grand parking, mais ça n'aurait aucun interêt de payer l'amende alors. Peut-être qu'ils feront une fourrière avec un parking mais où tu auras un mal de chien à aller récupérer ta caisse sans qu'elle sorte de là détruite, donc il vaut mieux payer l'amende. Mais je ne dis pas que si ils font ce système là, que je n'essaierai pas une fois de sortir vivant de la fourrière ahahah 20 mec avec bat de baseball sniper gun mitrailleuse ... et le dernier au lance grenade ou lance rocket ! (bonne chance) On parle de fourriere pas de la garde national , une fourriere il y à juste un pauvre gars à l entré un pauvre gars qui n'ésite pas a sortir son fusil et tirer sur tous se qui bouge ^^' et demander a la famille avec des gros bras et bate de baseball etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Pour moi j'aimerais un grand parking dans les campagnes, désert et un garage a Los Santos, rappeler vous que le jeu fait 8 Go alors un grand parking est tout ta fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Pour moi j'aimerais un grand parking dans les campagnes, désert et un garage a Los Santos, rappeler vous que le jeu fait 8 Go alors un grand parking est tout ta fait possible Je vois pas le rapport entre les 8Gos et le parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Un garage serait juste impossible ! On retrouverait un parking avec des centaines de voiture comme ça ? Je penses pas ! Pour moi ce serait mieux de faire un truc du genre tu rentres dans un garage , tu choisis avec un interface la voiture que tu veux récupérer et ensuite tu sort du garage avec ta voiture un peu dans le style du Pay'n Spray ;D C'est exactement ce que j'ai dis, le principe du "garage"... Ah pardon j'avais pas vu ^^ je prefererai un parking avec des 100ene d voiture .... (C4 + grenade) Carnage assuré ! C'est sûr que c'est tentant !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Pour moi j'aimerais un grand parking dans les campagnes, désert et un garage a Los Santos, rappeler vous que le jeu fait 8 Go alors un grand parking est tout ta fait possible Je vois pas le rapport entre les 8Gos et le parking ... Bah je veux dire que le jeu est assez " gros " donc le parking et ses voitures peut très bien être mis dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Mais vous preferer quoi ? genre un menu et la voiture aparet ? ou un grand parking ? Je préférerai un grand parking, mais ça n'aurait aucun interêt de payer l'amende alors. Peut-être qu'ils feront une fourrière avec un parking mais où tu auras un mal de chien à aller récupérer ta caisse sans qu'elle sorte de là détruite, donc il vaut mieux payer l'amende. Mais je ne dis pas que si ils font ce système là, que je n'essaierai pas une fois de sortir vivant de la fourrière ahahah 20 mec avec bat de baseball sniper gun mitrailleuse ... et le dernier au lance grenade ou lance rocket ! (bonne chance) On parle de fourriere pas de la garde national , une fourriere il y à juste un pauvre gars à l entré un pauvre gars qui n'ésite pas a sortir son fusil et tirer sur tous se qui bouge ^^' et demander a la famille avec des gros bras et bate de baseball etc ... Sa peut être aussi un espèce de fou comme trevor qui s en occupe et la sa peut faire des ravage ;-) 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 c'est 8Go installé sur le jeu plus les autre Go sur le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites