TheRide 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 je trouve que leur systeme sera grave mieux que dans gta 4 ou des qu'on seloigne de la voiture garer elle disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Au pire au lieu de payé pour la reprendre on escalade le petit mur et on la reprend on alors si le mur est grand tu prend un hélico et tu rentre ou si c'est un hangar alors tu prend une Burritto et tu défonce la porte puis voilà enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 C'est une bonne nouveauté de la part de Rockstar. Ce qui est bien, on ne perdra pas notre véhicule si on part trop loin. Ça sera marrant de découvrir dans quel état est le véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 je trouve que leur systeme sera grave mieux que dans gta 4 ou des qu'on seloigne de la voiture garer elle disparait Oui mais il faudra pas trop s'eloigner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 svp vous avez lu sa ou pour la fouriere parce que j'ai regarder les derniere preview et sa parle de customisation et des armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) svp vous avez lu sa ou pour la fouriere parce que j'ai regarder les derniere preview et sa parle de customisation et des armes Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession. Guide Gtanf https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html#vehicules Avant dernier point de la liste véhicules. Modifié 13 juillet 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 svp vous avez lu sa ou pour la fouriere parce que j'ai regarder les derniere preview et sa parle de customisation et des armesSi vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession. Guide Gtanf https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html#vehicules Avant dernier point de la liste véhicules. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 svp vous avez lu sa ou pour la fouriere parce que j'ai regarder les derniere preview et sa parle de customisation et des armes Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession. Guide Gtanf https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html#vehicules Avant dernier point de la liste véhicules. Ah merci je le chercher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 C'est bête mais je trouve que c'est la meilleure innovation de ce gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 ahaha pas moi ^^ moi c'est de pouvoir tirer des remorques avec des bateaux ou autre ... enfin tirer des remorque avec une voiture ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 ahaha pas moi ^^ moi c'est de pouvoir tirer des remorques avec des bateaux ou autre ... enfin tirer des remorque avec une voiture ^^' C'est un simple détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Pensez vous qu'il y aura des casses aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 bah 24 sur le jeu sa fait combien en vrai? 1 minutes c'est 1 seconde je crois non? ou 2 donc 1 minutes = 1H ? je sais pas, une idée? Non 3 secondes réel fait 1 min pour GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Pensez vous qu'il y aura des casses aussi ? Sa serai sympa surtout si on peut récupérer nos véhicule après les avoir mis en pièce , moyennant une somme d argent pour les remettre en état on pourrait les récupérer , cela éviterait d avoir perdu un véhicule acheter ou customisé même après l avoir mit en morceau Modifié 14 juillet 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilguess 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J' espère qu'on pourra aussi les chouraver , au lieu des les payer , sa peut etre un bonne amusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Déjà que dans gta 4 il y avait une sorte de casse au fond de la map du milieu au bord de l'eau ! Sur la gauche non loin de la planque dans tbogt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 ahaha pas moi ^^ moi c'est de pouvoir tirer des remorques avec des bateaux ou autre ... enfin tirer des remorque avec une voiture ^^' J'avoue, moi c'est pareil, des que je verrai un semi-remorque, jle prendrai directe ^^' c'est des ptit truc, mais sa manquait énormément dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 N'y avait-il pas une casse ou l'on pouvait ferailler ses véhicules pour de l'argent dans gta III et Lyberty city stories ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Si juste à côté du magasin de voiture avec la banshee sur la 1 er île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 ahaha pas moi ^^ moi c'est de pouvoir tirer des remorques avec des bateaux ou autre ... enfin tirer des remorque avec une voiture ^^' J'avoue, moi c'est pareil, des que je verrai un semi-remorque, jle prendrai directe ^^' c'est des ptit truc, mais sa manquait énormément dans GTA IV. ouais on se comprend N'y avait-il pas une casse ou l'on pouvait ferailler ses véhicules pour de l'argent dans gta III et Lyberty city stories ? ouais et je veux la meme chose dans gta 5 sauf que c'est a nous de piloté la grue avec l'aiment et la mettre dans le broyeur comme dans gta SA (pour la grue) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites