Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Moi je trouve ce système de fourrière trop bien. Je me souviens dans GTA SA quand Je customisais les voitures et qu'ensuite elles explosaient et qu'on les perdaient, c'était chiant, ça donnait plus envie de tuner les voitures. Moi je pense plus qu'on aura un genre de menu suivie de nos voitures qu'on aura acheté ou tuner et qu'une fois qu'on aura payer l'amende la voiture apparaîtra comme par magie. Je pense pas qu'on pourra les reprendre si on ne paie pas l'amende, c'est peut etre aussi pour nous obligé à faire attention à nos véhicules .. Modifié 14 juillet 2013 par Young J.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi je trouve ce système de fourrière trop bien. Je me souviens dans GTA SA quand Je customisais les voitures et qu'ensuite elles explosaient et qu'on les perdaient, c'était chiant, ça donnait plus envie de tuner les voitures. Moi je pense plus qu'on aura un genre de menu suivie de nos voitures qu'on aura acheté ou tuner et qu'une fois qu'on aura payer l'amende la voiture apparaîtra comme par magie. Je pense pas qu'on pourra les reprendre si on ne paie pas l'amende, c'est peut etre aussi pour nous obligé à faire attention à nos véhicules .. Ou juste pour que les joueurs arrête de se plaindre que son véhicule disparait quand on s'en éloigne de trop ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi je trouve ce système de fourrière trop bien. Je me souviens dans GTA SA quand Je customisais les voitures et qu'ensuite elles explosaient et qu'on les perdaient, c'était chiant, ça donnait plus envie de tuner les voitures. Moi je pense plus qu'on aura un genre de menu suivie de nos voitures qu'on aura acheté ou tuner et qu'une fois qu'on aura payer l'amende la voiture apparaîtra comme par magie. Je pense pas qu'on pourra les reprendre si on ne paie pas l'amende, c'est peut etre aussi pour nous obligé à faire attention à nos véhicules .. Ou juste pour que les joueurs arrête de se plaindre que son véhicule disparait quand on s'en éloigne de trop ;-) Oui ça aussi mais si le véhicule explose, on le retrouvera dans la fourrière aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) j'ai un doute sur le fait qu'elle apparaisse par "magie" si ce systeme de menu était dans ce GTA, je verrai plutôt un PNJ l'amener comme Henrique dans GTA IV, tu l'appelai et il t'amenait ta voiture. Moi je trouve ce système de fourrière trop bien. Je me souviens dans GTA SA quand Je customisais les voitures et qu'ensuite elles explosaient et qu'on les perdaient, c'était chiant, ça donnait plus envie de tuner les voitures. Moi je pense plus qu'on aura un genre de menu suivie de nos voitures qu'on aura acheté ou tuner et qu'une fois qu'on aura payer l'amende la voiture apparaîtra comme par magie. Je pense pas qu'on pourra les reprendre si on ne paie pas l'amende, c'est peut etre aussi pour nous obligé à faire attention à nos véhicules .. Ou juste pour que les joueurs arrête de se plaindre que son véhicule disparait quand on s'en éloigne de trop ;-) Oui ça aussi mais si le véhicule explose, on le retrouvera dans la fourrière aussi ? Non je pense pas ^^' sa servirai rien, tu pourrai pas la déplacer lol Modifié 14 juillet 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 j'ai un doute sur le fait qu'elle apparaisse par "magie" si ce systeme de menu était dans ce GTA, je verrai plutôt un PNJ l'amener comme Henrique dans GTA IV, tu l'appelai et il t'amenait ta voiture. Moi je trouve ce système de fourrière trop bien. Je me souviens dans GTA SA quand Je customisais les voitures et qu'ensuite elles explosaient et qu'on les perdaient, c'était chiant, ça donnait plus envie de tuner les voitures. Moi je pense plus qu'on aura un genre de menu suivie de nos voitures qu'on aura acheté ou tuner et qu'une fois qu'on aura payer l'amende la voiture apparaîtra comme par magie. Je pense pas qu'on pourra les reprendre si on ne paie pas l'amende, c'est peut etre aussi pour nous obligé à faire attention à nos véhicules .. Ou juste pour que les joueurs arrête de se plaindre que son véhicule disparait quand on s'en éloigne de trop ;-) Oui ça aussi mais si le véhicule explose, on le retrouvera dans la fourrière aussi ? Non je pense pas ^^' sa servirai rien, tu pourrai pas la déplacer lol Lol mais un peu comme saints row où si le véhicule avait été endommagé on devait payer pour le réparer (J'ai pas trouvé d'autre référence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Mais vous preferer quoi ? genre un menu et la voiture aparet ? ou un grand parking ? un grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 j'ai un doute sur le fait qu'elle apparaisse par "magie" si ce systeme de menu était dans ce GTA, je verrai plutôt un PNJ l'amener comme Henrique dans GTA IV, tu l'appelai et il t'amenait ta voiture. Moi je trouve ce système de fourrière trop bien. Je me souviens dans GTA SA quand Je customisais les voitures et qu'ensuite elles explosaient et qu'on les perdaient, c'était chiant, ça donnait plus envie de tuner les voitures. Moi je pense plus qu'on aura un genre de menu suivie de nos voitures qu'on aura acheté ou tuner et qu'une fois qu'on aura payer l'amende la voiture apparaîtra comme par magie. Je pense pas qu'on pourra les reprendre si on ne paie pas l'amende, c'est peut etre aussi pour nous obligé à faire attention à nos véhicules .. Ou juste pour que les joueurs arrête de se plaindre que son véhicule disparait quand on s'en éloigne de trop ;-) Oui ça aussi mais si le véhicule explose, on le retrouvera dans la fourrière aussi ? Non je pense pas ^^' sa servirai rien, tu pourrai pas la déplacer lol Lol mais un peu comme saints row où si le véhicule avait été endommagé on devait payer pour le réparer (J'ai pas trouvé d'autre référence ) Ou peut être que quand on détruit le véhicule on devra le récupérer à la casse après avoir payé les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ou peut être que quand on détruit le véhicule on devra le récupérer à la casse après avoir payé les réparations ça pourrait etre bien aussi, dur de perdre des voitures dans lequel on a investit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 sa serait cool de pouvoir acheter n'importe quelle véhicules du jeu dans un garage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 sa serait cool de pouvoir acheter n'importe quelle véhicules du jeu dans un garage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 sa serait cool de pouvoir acheter n'importe quelle véhicules du jeu dans un garage =) Je pense que ça sera plutot les voitures de luxes que l'ont pourra acheter, mais ce n'est qu'une hypothèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 L achat de véhicule à été confirmé dans le gameplay mais il parle que de voiture de luxe , j'espère aussi que on pourra avoir un large choix en matière d achat de véhicule 2 Young J.C et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Aussi dans Mafia II où quand on laisser notre voiture détruite sur la route on la retrouvé dans le garage avec des réparation a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koikoubelick41 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi perso je trouve cette idée de fourrière super bien comme cela a été dit plus tôt on ne perdra pas les véhicules sur les quelles ont passé du temps a modifier et surtout dépenser de l'argent. je préférais une interface ou on l'on choisit sa voiture plus tôt qu'un grand parking car si par erreur on lance une grenade ou autre engin explosive dans le parking bah voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
String-Ficelle 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Il me faudra un parking de la taille d'un stade de foot alors vu toute les voiture que je compte modifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ce qui est bien c'est que l'on gachera pas notre argent pour rien,on modifiera notre voiture et on la perdra pas parce que l'on c'est eloigné trop loin si ta caisse va dans la fourrière, c'est foutu pour elle un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 ta vu sa ou qu'il yaura la fourriere sur la page GTAV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 je pense plutot qu"une fois sur le menu on aura payer un vehicule de la depanneuse viendra nous la ramener quelque chose dans le genre parce que une voiture qui apparait par magie sa fait un peu trop facile et incoherent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'fan d'GTAV 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je pense que il y aura un nombre de place dans la fourriere car si toutes nos voiture y vont et que l' on ne les récupères pas on pourrait vite arriver à plus de 100 véhicules en fourriere . je pense que au bout de certain vehicules, sa sera comme GTA liberty city, un broyeur sera la... pourquoi pas ? vous vous en rappellez ? l'gros truc jaune pres du magasin de voiture et de la caserne de pompier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je pense que il y aura un nombre de place dans la fourriere car si toutes nos voiture y vont et que l' on ne les récupères pas on pourrait vite arriver à plus de 100 véhicules en fourriere . je pense que au bout de certain vehicules, sa sera comme GTA liberty city, un broyeur sera la... pourquoi pas ? vous vous en rappellez ? l'gros truc jaune pres du magasin de voiture et de la caserne de pompier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites