kakooo

Système de fourrière de GTA V

Fourrière  

180 votes

  1. 1.

    • Oui
      176
    • Non
      7
  2. 2.

    • Oui
      135
    • Non
      31


Recommended Posts

Je penses que il y aura un parking, mais qu'il n'y aura que une dizaines de voitures pas géniales, et que pour récupérer ta voiture il faudra aller à un espèce de garage avec le quel tu pourra interagir et récupérer ta voiture, le garage s'ouvrira et hop la voiture est là ou un truc similaire . Mais faut pas s'attendre à un parking avec des centaines de voitures.

Par contre, imaginons que tu as une voiture, que tu la passe au tuning, que tu la perdes, elle va à la fourrière. Et si après tu prends une autre voiture et que tu la passe au tuning, et que tu la perds, est ce que la première voiture que tu as perdu pourra être récupérée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre voiture ne disparaitra pas, sauf si on monte dans un autre véhicule, ou que l'on change de perso, ou que l'on meurt (of course), à partir de là on récupérera notre véhicule à la fourrière (seulement si il a été modélisé, donc sauvegardé antérieurement). Je pense que ça se passera comme ça (je l'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* veut vraiment que l'on est une notion de propriété. J'entends par là qu'il nous incite au travers des mécaniques de jeux à investir de l'argent dans ce qui est a nous, c'est a dire customiser nos voitures, pas celle que l'on à volé.

 

A moins qu'ils existe une façon x ou y de "s'approprier" un véhicule volé. Mais je n'y crois pas trop car ils veulent clairement rendre l'argent utile et donc ça court-circuiterai le concept. Ou alors, "s'approprier" un véhicule aurait tout de même un coût conséquent et là je dit pourquoi pas.

 

Edit : 3 postes de suite qui commencent par "je pense". On pense beaucoup ! :turned:

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* veut vraiment que l'on est une notion de propriété. J'entends par là qu'il nous incite au travers des mécaniques de jeux à investir de l'argent dans ce qui est a nous, c'est a dire customiser nos voitures, pas celle que l'on à volé.

 

A moins qu'ils existe une façon x ou y de "s'approprier" un véhicule volé. Mais je n'y crois pas trop car ils veulent clairement rendre l'argent utile et donc ça court-circuiterai le concept. Ou alors, "s'approprier" un véhicule aurait tout de même un coût conséquent et là je dit pourquoi pas.

 

A moins que l'on puisse acheter la totalité des vehicules présents dans le jeu, je crois que l'on pourra se les approprier en les mettant dans son garage, sauvegarder, puis charger la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense puisque l'on ne sait pas ^^.

 

Tu as raison, il y a ce désir d'introduire une notion de porpriété, mais je pense que l'on pourra comme le cheval dans RDR définir une voiture par défaut qu'elle est était volé ou acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que R* veut vraiment que l'on est une notion de propriété. J'entends par là qu'il nous incite au travers des mécaniques de jeux à investir de l'argent dans ce qui est a nous, c'est a dire customiser nos voitures, pas celle que l'on à volé.

 

A moins qu'ils existe une façon x ou y de "s'approprier" un véhicule volé. Mais je n'y crois pas trop car ils veulent clairement rendre l'argent utile et donc ça court-circuiterai le concept. Ou alors, "s'approprier" un véhicule aurait tout de même un coût conséquent et là je dit pourquoi pas.

 

A moins que l'on puisse acheter la totalité des vehicules présents dans le jeu, je crois que l'on pourra se les approprier en les mettant dans son garage, sauvegarder, puis charger la partie.

 

 

R* à annoncé Héliport, Marina et Garages pour stocker les voitures, je pense pas qu'ils parlait de garages de "domestique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Héliport ok marina c'est quoi ? Emplacement pour bateau ?

« Ensemble immobilier comportant un port de plaisance » L'internaute

 

Quand j'ai la définition sous les yeux, je me prend à rêver d'un Yacht ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Héliport ok marina c'est quoi ? Emplacement pour bateau ?

« Ensemble immobilier comportant un port de plaisance » L'internaute

 

Quand j'ai la définition sous les yeux, je me prend à rêver d'un Yacht ... :rolleyes:

 

 

 

HO oui oui oui moi aussi :rolleyes: avec des palmiers ! des petit quaie plage privé villa en hauteur et océan en contre bas ...

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial la fourrière, mais c'est que les voitures customisées qui se retrouvent là bas, ou aussi de simple véhicule que l'on a acheté ?

Parce que perso je trouverais ça gonflant de devoir automatiquement customisé son véhicule pour qu'il ait sa place à la fourrière :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après l'intitulé il s'agira des véhicules customisés qu'on abandonne en pleine rue ou quand ils sont inutilisables. Mais ça me semblerait plus logique s'il s'agit de tous les véhicules possédés.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial la fourrière, mais c'est que les voitures customisées qui se retrouvent là bas, ou aussi de simple véhicule que l'on a acheté ?

Parce que perso je trouverais ça gonflant de devoir automatiquement customisé son véhicule pour qu'il ait sa place à la fourrière :(

 

Dans le guide il n'est marqué que les véhicules customisé par nous même. Mais très franchement, je pense aussi que ça s'appliquera aux véhicules que l'on aura acheter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après l'intitulé il s'agira des véhicules customisés qu'on abandonne en pleine rue ou quand il est inutilisable. Mais ça me semblerait plus logique s'il s'agit de tous les véhicules possédés.

Pour les véhicules achetés, j'imagine quelque chose semblable à RDR avec les titres de propriété pour les chevaux, du coup le système de fourrière serait moins utile pour ces véhicules là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire customiser ... tu change juste la couleur d'une voiture ou un petit detail pas trop flagrand et puis sa sera comme si elle est customiser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'après l'intitulé il s'agira des véhicules customisés qu'on abandonne en pleine rue ou quand il est inutilisable. Mais ça me semblerait plus logique s'il s'agit de tous les véhicules possédés.

Pour les véhicules achetés, j'imagine quelque chose semblable à RDR avec les titres de propriété pour les chevaux, du coup le système de fourrière serait moins utile pour ces véhicules là.

 

 

Je pense aussi à un système de carte grise, mais l'intérêt qu'elle aurait à mon avis c'est de pouvoir récupérer le véhicule à la fourrière, pas le faire repop'.

 

Si jamais tu peux la faire repop', mais j'en doute, ce serai probablement sans les améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi, si on perd la caisse achetée, elle repop à la concession, mais dans l'état où on l'a acheté.

 

Du coup, la fourrière te permettrait de récupérer ta caisse dans l'état où ils l'ont embarqué, avec toutes tes modifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant