kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Si on perd notre voiture acheter mais pas customiser elle se retrouvera au concessionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est ce que je pense aussi, si on perd la caisse achetée, elle repop à la concession, mais dans l'état où on l'a acheté. Du coup, la fourrière te permettrait de récupérer ta caisse dans l'état où ils l'ont embarqué, avec toutes tes modifications. J'ai du mal à comprendre le fait que la voiture retourne chez le vendeur pour moi elle t'appartiens donc c'est la fourrière, après suivant l'état, il ne faut pas oublier les casses déjà présent et utilisable dans certain GTA, alors pourquoi pas payer et récupérer sa voiture, ou la vendre pour pièces à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splouf009 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Si ils sont unitilisable alors ils vont à la fourriere alors quand on la reprend est est obligatoirement réparé sinon la fouriere la reprend non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Si ils sont inutilisable alors ils vont à la fourriere alors quand on la reprend est est obligatoirement réparé sinon la fouriere la reprend non ? bah si il est inutilisable ... tu paye pour la recuperai mais comment tu fait pour sortir de la casse puis qu'elle est inutilisable ... logiquement elles seront réparer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Peut-être qu'il y a la possibiitée de fair venir une dépaneuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 ouais possible comme dans GTA IV le 911 ... numéro 1 police numéro 2 ambulance numéro 3 pompier numéro 4 dépanage numéro 5 prostitué .. etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iztraimz-Fritz 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je trouve ce sytème génial même si j'aurai préfèré un grand parking mais je penses que ca n'ira pas ca sera une interface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 On verra surement les dépanneurs en pleine actions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OCB SLiiM 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 peut etre que si on trouve une voiture dans la rue et quont la perd on la dans l'cul mes si on lamene dans notre garage de planque et quont la resort et que cette fois la on la perd aussi , elle se retrouvera a la fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 On verra surement les dépanneurs en pleine actions Ça c'est le point qui me tracasse. À mon avis ce sera que quand on est assez loin que ça se fera, donc on ne les verra pas. Et pour Rockstar c'est plus simple; elle disparaît du point A et spawn au point B, la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui c'est pas faux du tout... Tu viens d'anéantir toute croyance en cette action... Non sérieusement, tu as tout à fait raison, mais après on peut voir les dépanneurs prendre les voitures des PNJ, mais je pense que c'est la même ... Trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce serait quand même pas mal de voir des dépanneuses en pleine action, même si ça ne nous concerne pas directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ce serait quand même pas mal de voir des dépanneuses en pleine action, même si ça ne nous concerne pas directement. Oui,moi aussi ça me plairais si ils font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je c pas si sa a déjà été dit mais je pense qu'à c nos voiture qui on été sauvegarder que l'ont pourra récupère à la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je c pas si sa a déjà été dit mais je pense qu'à c nos voiture qui on été sauvegarder que l'ont pourra récupère à la fourrière 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce serait quand même pas mal de voir des dépanneuses en pleine action, même si ça ne nous concerne pas directement. Salut Klutch Bah ouais c'est clair, et pourquoi pas voir des PNJ arriver en courant pour supplier au dépanneur de reposer les roues avant, mais bon faut pas trop en demander, ce n'est qu'un fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce serait quand même pas mal de voir des dépanneuses en pleine action, même si ça ne nous concerne pas directement. Salut Klutch Bah ouais c'est clair, et pourquoi pas voir des PNJ arriver en courant pour supplier au dépanneur de reposer les roues avant, mais bon faut pas trop en demander, ce n'est qu'un fantasme Ou encore ils se bagarre avec le dépanneur et là la police arrive et le pnj se fais contrôler puis le dépanneur explique et il y avait des temoins et l'affaire se termine au poste oui/non?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ce serait quand même pas mal de voir des dépanneuses en pleine action, même si ça ne nous concerne pas directement. Salut Klutch Bah ouais c'est clair, et pourquoi pas voir des PNJ arriver en courant pour supplier au dépanneur de reposer les roues avant, mais bon faut pas trop en demander, ce n'est qu'un fantasme Ou encore ils se bagarre avec le dépanneur et là la police arrive et le pnj se fais contrôler puis le dépanneur explique et il y avait des temoins et l'affaire se termine au poste oui/non?.. Mdr exagératioooooon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je c pas si sa a déjà été dit mais je pense qu'à c nos voiture qui on été sauvegarder que l'ont pourra récupère à la fourrière tu m'as tué !! Ce serait quand même pas mal de voir des dépanneuses en pleine action, même si ça ne nous concerne pas directement. Salut Klutch Bah ouais c'est clair, et pourquoi pas voir des PNJ arriver en courant pour supplier au dépanneur de reposer les roues avant, mais bon faut pas trop en demander, ce n'est qu'un fantasme Ou encore ils se bagarre avec le dépanneur et là la police arrive et le pnj se fais contrôler puis le dépanneur explique et il y avait des temoins et l'affaire se termine au poste oui/non?.. sa serait vraiment realiste ! ^^ bah deja dans GTA IV il y avait des gens qui se faisait arreter par la police et embarquer dans la voiture ^^ je trouver sa super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je c pas si sa a déjà été dit mais je pense qu'à c nos voiture qui on été sauvegarder que l'ont pourra récupère à la fourrière tu m'as tué !! Ce serait quand même pas mal de voir des dépanneuses en pleine action, même si ça ne nous concerne pas directement. Salut Klutch Bah ouais c'est clair, et pourquoi pas voir des PNJ arriver en courant pour supplier au dépanneur de reposer les roues avant, mais bon faut pas trop en demander, ce n'est qu'un fantasme Ou encore ils se bagarre avec le dépanneur et là la police arrive et le pnj se fais contrôler puis le dépanneur explique et il y avait des temoins et l'affaire se termine au poste oui/non?.. sa serait vraiment realiste ! ^^ bah deja dans GTA IV il y avait des gens qui se faisait arreter par la police et embarquer dans la voiture ^^ je trouver sa super bien ^^ Oui puis si tu suit la voiture de police elle tourne en rond ! Dommage que la voiture ne se rend pas au poste de police le plus proche, nous verrons bien mais comme les courses poursuite sauvage (animation PNG) font leur retour dans GTA V j'imagine bien voir les dépanneuses au travail, ensuite nous savons que nous allons pouvoir suivre un PNG jusqu'à sont travail (info confirmer) donc à mon avis ce GTA V risque de nous foutre une bonne claque niveau animations . 1 Naarqo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites