kakooo

Système de fourrière de GTA V

Fourrière  

180 votes

  1. 1.

    • Oui
      176
    • Non
      7
  2. 2.

    • Oui
      135
    • Non
      31


Recommended Posts

Mdrr sa serai bien si on pouvait mettre des personnes dans le coffre d une voiture comme dans sleeping dogs ;)

c'est confirmé on pourra !

 

par contre moi j'ai hate de voir si on pourra ligoter les gens !! et les geter dans l'océan !!!! GNIARK GNIARK :sadique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdrr sa serai bien si on pouvait mettre des personnes dans le coffre d une voiture comme dans sleeping dogs ;)

c'est confirmé on pourra !

 

par contre moi j'ai hate de voir si on pourra ligoter les gens !! et les geter dans l'océan !!!! GNIARK GNIARK :sadique:

 

toi tes pas trop nette... =p

 

Je pence que on aura peut etre les menottes de flic pour faire sa ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde, moi j'pense plus qu'il y aura un énorme garage, mais toutes les voiture seront fermée et impossible a ouvrir, et quand on paiera l’amende notre véhicule sera débloquer et on pourra sortir avec :)

 

Avec plusieurs fourrière avec un petit message EX : " Votre véhicule à été emmené a la fourrière de Los santos.. ETC"

Modifié par Zebi7012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mais les voitures a la fourriere se sera que pour les voitures customiser ou les autres aussi ?

Ça n'a malheuresement pas été précisé ;)

 

Ben logiquement, c'est pour toutes les voitures, comme en réalité? :huh:

Je vois pas pourquoi y aurait que les véhicules customs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que vu le nombre de voitures que l'on peut voler dans une journée, si toutes les voitures que tu conduis puis que tu abandonnes se retrouvaient à la fourrière, tu la saturerais en une journée! Celles qui sont modifiées seront moins nombreuses à cause du temps que tu vas passer dessus pour les customiser et de l'argent que tu vas mettre dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis ce n'est pas très utile d'aller chercher une voiture toute simple à la fourrière alors que l'on pourrait trouver ce véhicule en question dans la rue. Par contre une voiture custom, on y a passé du temps et de l'argent, donc ça devient beaucoup plus intéressant de payer une amende pour la récupérer que de devoir tout refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession.

 

Personnellement, je vois plusieurs questions qui découlent du principe de fourrière.

 

  1. Quelle forme prendra le système dans le jeu ?
  2. Quel seront les conditions et le délai pour qu'une voiture soit considéré abandonné ?
  3. Le système s'applique t-il à tous les véhicules, ou seulement ceux dont on est propriétaire ?
  4. Combien nous coutera un retrait de véhicule ?

1. Personnellement, sur le premier point, je pense que le plus "facile" pour R* serait effectivement d'utiliser un menu. Avec garage comme vous l'avez dit, ou chauffeur qui nous l’amène. Mais si je me met dans la peau d'un dev' et qu'on me dit : "il nous faut un système de fourrière qui en jette ..."

 

Imaginez, un parking entouré de grillage, environ 30 place dessus, une petite cabine de gardien à l'entré, quelques véhicules pour faire du remplissage, ainsi que le/les nôtres. Nos voitures ou autres, seraient tout simplement stocker sur des place type GTA IV, c'est à dire sauvegarde de véhicule en plaine air. A la différence prêt que pour les récupérer sans obtenir d'indice de recherche il faudrait payer. (prenez pour exemple de mécanique basique les péages de GTA IV)

 

2. Je me demande également comment pourrait bien fonctionner les "conditions" d’abandons. Que ce passe t-il si nous somme bien garé sur un parking, avec une voiture en bonne état et que nous nous éloignons. ce serait frustrant de ce faire rammasser la caisse parce qu’on est allé faire de la grimpette ou de la baignade alors qu'on s'était bien garé.

 

3. Pour moi cela ne fait aucun doute seul les véhicule que nous "possédons réellement", pourront être récupérés à la fourrière. Je voie bien un système de carte grise comme celui des titre de propriété dans RDR (pour les chevaux).

 

4. Rockstar ayant décidé de rendre l'argent utile dans V, tout sera plus ou moins payant. Peut être un prix variable suivant le modèle du véhicule ... ou pas.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

pour ma part je pense que seul les voitures avec une plaque d'immatriculation "a notre nom" iront en fourrière ;)

 

donc uniquement les voitures acheté et les voiture volé avec une plaque d'immat changer (donc voiture passer au custom garage)

 

sinon c'est vite le bordel :lol: les voiture volés et non modifiées iron en fourrière peut être mais seront récupérable par la personne a qui on a volé la voiture.

 

cela me semble le plus probable :D

 

après pour la fourrière je pense aussi a un menu déroulant a l'entré de la fourrière a la cabane du gardien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@3kils: je suis globalement d'accord avec tes propositions. Je voudrais surtout réagir sur les "conditions" d'abandon. Dans l'info il est dit "si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé, ou s'il devient inutilisable". Pour moi ça sous entend de laisser le véhicule à l'arrache au bord de la route, si on le gare proprement sur un parking, je pense que la fourrière ne l'emportera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et fourrière si l'on oublie de payer le parcmètre (certains ragent mais perso j'adore cette nouveauté :D ).

Pour ma part, si le type de la fourrière embarque la voiture sous mes yeux, je cours vers mon véhicule, je m'installe tranquillement au volant et me laisse tracter pour profiter de la vue en sirotant un coca.

 

Le prix de la fourrière en France: http://www.service-public.fr/actualites/001627.html (site du service public)

 

Fourrière : nouveaux tarifs pour les voitures particulières à partir du 1er juillet 2013 Publié le 03.06.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Les tarifs maxima des frais de fourrière sont fixés dans un arrêté publié au Journal officiel du samedi 1er juin 2013.

À compter du 1er juillet 2013, les montants maxima des frais de fourrière pour les voitures particulières sont les suivants :

  • immobilisation matérielle : 7,60 euros,
  • opérations préalables à la mise en fourrière : 15,20 euros,
  • enlèvement : 115,10 euros,
  • garde journalière : 6,10 euros,
  • expertise : 61 euros.

Le gardien de la fourrière ne restitue le véhicule à son propriétaire ou à son conducteur qu’à partir du moment où ce dernier a notamment réglé tous les frais de fourrière (en plus de l’amende liée à l’infraction initiale). Si le véhicule ne peut être restitué qu’après réparations, ces réparations doivent être définies par un expert en automobile. Les frais d’expertise et de contre-expertise sont à la charge de la personne intéressée seulement si la contre-expertise confirme l’expertise.

 

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant