trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai l'impression que cette endroit : se situe au même endroit que ce morceau du gameplay ? La cheminée semble correspondre ainsi que l'environnement qui l'entoure. Alors ? toi t trop fort, t'as des yeux de lynx ou quoi?! Oui, bien vu même si les images font mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 On a plus qu'à attendre que nos chères traducteur de manga passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour l'info, et belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai fait un peu de chinois/japonais et c'est écrit : Photos(images?) exclusives de GTA 5. Le plus ambitieux des open-word, reportage sur le prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) On pourras allumer la lumière quand on auras l'helico ? Modifié 13 juillet 2013 par Brooklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Encore un nouveau casque de moto! Oui, d'ailleurs je le trouve vraiment classe celui là avec les flammes je croit qu'il on dit que le casque sera personnalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Un membre de GtaForums a essayer de les mettre de meilleure qualité ! Bon ce n'est pas encore ça mais c'est déjà mieux 2 RalphLauren et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Rho trop bien, dommage que la qualiter ne soit pas au rendez vous ! Ah mon avis ces nouvelles images figureront sur le nouveau "JeuxVideo magazine" ou "VideoGamer" (je travaille dans un tabac-presse) si ces le cas je ferais des scans des qu'on les recoits, il sortent dans 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est toujours bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 franklin fait un fuc..k (desoler ) a sa main droite mais a notre gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) sympa les images merci JustShot et ses quand qu'on les aura en HD Modifié 14 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Bravo à toi pour cette découverte , les image son juste magnifique même si la qualité laisse à désirer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 franklin fait un fuc..k (desoler ) a sa main droite mais a notre gauche. Si ce que tu dis est vrais, tu ne crois pas que son doigt est un peu long ? Non je pense, je suis sûre même, qu'il tient un gun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bravo pour avoir trouvé ça ! C'est toujours cool de voir de nouveau screenshot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 franklin fait un fuc..k (desoler ) a sa main droite mais a notre gauche.Ca ressemble à une arme plutôt. (un pistolet, sûrement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 j'attend la vrai qualité parce que la c'est pas sa sa fais mal au yeux Mais sinon toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Belle trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Oui merci justshot !! Et merci RockstarGamer pour les images de GTAforums qui sont quand même bien mieux en qualité. Vivement la publication HD :-) Pourquoi n'y a t-il pas de news la dessus ? c'est quand même 3 nouvelles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bien joué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne c'est pas si ça a été dit , mais dans le magazine Japonais , ils ont dit que Chop le rottweiler de Franklin était customisable , en changent le collier et plein d'autre chose par contre en cas de négligeance on pourrait perdre Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites