Halfgod

Edition Collector

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aurai une question à vous poser :

 

Pour ceux qui prennent l'Edition collector de GTA V, vous avez acccès à des contenus supplémentaires (Voitures,garage etc...) Ces contenus sont ils téléchargeables ou sont ils directement installés sur le CD collector ?

Modifié par Halfgod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas besoin d'avoir une connexion internet pour beneficier du contenu en jeu ?

Si quelqu'un sait ?

Je sais pas si quelqu'un pourra t'aider a ce sujet! Me semble avoir aucune info la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc pas besoin d'avoir une connexion internet pour beneficier du contenu en jeu ?

 

Normalement, non.

 

Je ne suis pas sur de ta réponse. Il me semble que le code permet de télécharger du contenu et pour télécharger il faut une connexion internet (je peux confondre avec autre chose donc si c'est le cas hésite pas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est un code à rentrer en tout cas, je vais tenter de vous retrouver le message de R*.

 

 

130708035809866525.png

 

Il me semble qu'il faudra un accès à internet, je peux citer la map Nuketown 2025 pour BO II, il fallait taper le code pour avoir accès au contenu depuis le Xbox Live ainsi cela nous redirigeait vers une "page" de téléchargement.

 

Le contenu sera à part, il faudra le télécharger, le code nous donne simplement accès au téléchargement (comme un lien si vous préférez).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant