Halfgod 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'aurai une question à vous poser : Pour ceux qui prennent l'Edition collector de GTA V, vous avez acccès à des contenus supplémentaires (Voitures,garage etc...) Ces contenus sont ils téléchargeables ou sont ils directement installés sur le CD collector ? Modifié 14 juillet 2013 par Halfgod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, Je ne suis pas sur mais je pense qu'il y aura un code. Moi j'ai réservé l'édition spéciale 1 AC_Maltesers a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Non, c'est un code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfgod 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Donc pas besoin d'avoir une connexion internet pour beneficier du contenu en jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halfgod 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Si quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le 14/07/2013 à 11:21, Halfgod a dit : Donc pas besoin d'avoir une connexion internet pour beneficier du contenu en jeu ? Le 14/07/2013 à 11:48, Halfgod a dit : Si quelqu'un sait ? Je sais pas si quelqu'un pourra t'aider a ce sujet! Me semble avoir aucune info la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le 14/07/2013 à 11:21, Halfgod a dit : Donc pas besoin d'avoir une connexion internet pour beneficier du contenu en jeu ? Normalement, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le 14/07/2013 à 12:57, Blueprint a dit : Le 14/07/2013 à 11:21, Halfgod a dit : Donc pas besoin d'avoir une connexion internet pour beneficier du contenu en jeu ? Normalement, non. Je ne suis pas sur de ta réponse. Il me semble que le code permet de télécharger du contenu et pour télécharger il faut une connexion internet (je peux confondre avec autre chose donc si c'est le cas hésite pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Il me semble que c'est un code à rentrer en tout cas, je vais tenter de vous retrouver le message de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayewinho 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Logiquement comme pas mal de jeux ces codes ont doit les activés en ligne (par le PSN Store par exemple) donc on a besoin d'avoir une connexion internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Le 14/07/2013 à 13:23, Blueprint a dit : Il me semble que c'est un code à rentrer en tout cas, je vais tenter de vous retrouver le message de R*. Il me semble qu'il faudra un accès à internet, je peux citer la map Nuketown 2025 pour BO II, il fallait taper le code pour avoir accès au contenu depuis le Xbox Live ainsi cela nous redirigeait vers une "page" de téléchargement. Le contenu sera à part, il faudra le télécharger, le code nous donne simplement accès au téléchargement (comme un lien si vous préférez). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites