Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Mais bon ce qui m' aggace le plus c'est que certains joue pour le realisme mais bon après chacun joue a n'importe quelle jeu pour n'importe quelle raison. Si tu parle de moi je joue a Gta pour le fun autant que toi , je n'ai pas parler de la réalité extrême juste des techniques de combats plus réel que Gta 4 c'est tout . Pour mettre les choses au clair je ne parlent pas du réalisme du jeux en lui même juste des techniques de combats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Mais bon ce qui m' aggace le plus c'est que certains joue pour le realisme mais bon après chacun joue a n'importe quelle jeu pour n'importe quelle raison. Si tu parle de moi je joue a Gta pour le fun autant que toi , je n'ai pas parler de la réalité extrême juste des techniques de combats plus réel que Gta 4 c'est tout . Je viens de te dire que je ne parlais pas de toi je dis ça parce que je vois des personnes jouer a GTA pour le réalisme mais autant jouer a un jeu telle que les Sims si ils veulent du " réalisme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Mais bon ce qui m' aggace le plus c'est que certains joue pour le realisme mais bon après chacun joue a n'importe quelle jeu pour n'importe quelle raison. Si tu parle de moi je joue a Gta pour le fun autant que toi , je n'ai pas parler de la réalité extrême juste des techniques de combats plus réel que Gta 4 c'est tout . Je viens de te dire que je ne parlais pas de toi je dis ça parce que je vois des personnes jouer a GTA pour le réalisme mais autant jouer a un jeu telle que les Sims si ils veulent du " réalisme" Faut que je regarde les noms avant de commenter , excuse moi encore une fois et tout a fais d'accord avec toi pour ce que tu vient de dire Modifié 15 juillet 2013 par Kenzo-kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Par contre, quand vos citations sont trop longues, mettez les en spoiler, ça facilitera la lecture du forum, merci 1 Kenzo-kenny a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Mais bon ce qui m' aggace le plus c'est que certains joue pour le realisme mais bon après chacun joue a n'importe quelle jeu pour n'importe quelle raison. Si tu parle de moi je joue a Gta pour le fun autant que toi , je n'ai pas parler de la réalité extrême juste des techniques de combats plus réel que Gta 4 c'est tout . Je viens de te dire que je ne parlais pas de toi je dis ça parce que je vois des personnes jouer a GTA pour le réalisme mais autant jouer a un jeu telle que les Sims si ils veulent du " réalisme" Faut que je regarde les noms avant de commenter , excuse moi encore une fois et tout a fais d'accord avec toi pour ce que tu vient de di Pas de soucis Modifié 15 juillet 2013 par criiminel1070 1 Kenzo-kenny a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites