Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup Modifié 15 juillet 2013 par Kenzo-kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Gasve 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 À propos de ça, je peux juste te confirmer que R* a confié que les systèmes de combats seront plus fluides et donc plus réalistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup qui t'a dit qu'un Gta devrait et devait être un jeu réaliste ? 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonjour et bienvenue ! Si ça t'intéresses il y a eut quelques débats et suggestions ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11596 Dedans on y parle de l'amélioration des combats au corps à corps. D'ailleurs l'auteur du topic a le même point de vue que toi. Modifié 15 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup qui t'a dit qu'un Gta devrait et devait être un jeu réaliste ? Excuse moi c'est ce qu'avait confirmé Rockstar a sa sortis À propos de ça, je peux juste te confirmer que R* a confié que les systèmes de combats seront plus fluides et donc plus réalistes ! Ah c'est cool je n'étais pas au courant merci de l'information Bonjour et bienvenue ! Si ça t'intéresses il y a eut quelques débats et suggestions ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11596 Dedans on y parle de l'amélioration des combats au corps à corps. D'ailleurs l'auteur du topic a le même point de vue que toi. Merci beaucoup je n'arrivais pas a trouver un forum qui parlait de sa , merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
We_Run_The_world 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je crois avoir lu quelque part que chaque personnage auras sa prope technique de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je crois avoir lu quelque part que chaque personnage auras sa prope technique de combat Si tu retrouve ou tu l'a vus pourrait tu me donner le lien s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup qui t'a dit qu'un Gta devrait et devait être un jeu réaliste ? Excuse moi c'est ce qu'avait confirmé Rockstar a sa sortis oui le plus réel possible mais pas vraiment réel sinon y'a les Sims pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je crois avoir lu quelque part que chaque personnage auras sa prope technique de combat Si tu retrouve ou tu l'a vus pourrait tu me donner le lien s'il te plait Ici, troisième point: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/interview-de-cvg-avec-rockstar-north-16397.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Par pitié,arretez avec vos "GTA ça va être réaliste..." pour avoir joué a tout les GTA sauf le 2 ça me rend presque triste que des personnes viennent joué a GTA pour avoir la sensation d'être dans la réalité alors que GTA est un jeu ou tu peux faire n'importe quoi a n'importe quelle moment (un peu comme Remi Gaillard mais en 100× pire) après c'est juste mon avis. 2 PRO-GTA 5 et minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Par pitié,arretez avec vos "GTA ça va être réaliste..." pour avoir joué a tout les GTA sauf le 2 ça me rend presque triste que des personnes viennent joué a GTA pour avoir la sensation d'être dans la réalité alors que GTA est un jeu ou tu peux faire n'importe quoi a n'importe quelle moment (un peu comme Remi Gaillard mais en 100× pire) après c'est juste mon avis. voilà une personne qui comprend merci vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup Premièrement, GTA n'a jamais été, n'est pas, et ne tend visiblement pas à devenir un jeu réaliste. C'est un jeu qui prend place dans un monde qui ressemble au notre, et qui cherche donc à donner une certaine illusion de la réalité. Mais ça ne va pas chercher plus loin. Secondement, vu l'arsenal que R* met à notre disposition, des armes blanches aux lances grenades et roquettes, et passant par les armes de poing, d'assaut et toutes sortes d'explosifs, sans compter les armes "véhiculées" comme les tanks, les hélicos de combat et autres avions de chasse qui vont faire leur retour dans GTA V, le combat au corps à corps à mains nues, disons que c'est pas quelque chose qui me parait prioritaire dans un GTA. Mais vu que R* a annoncé que cet aspect du jeu a été totalement revu, on peut s'attendre à mieux que les coups de femme enceinte de GTA IV. Cependant je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des combos dignes d'un pure jeu de baston. 1 Piwhy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piwhy 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'adore sur GTA ou Red dead le fight avec les poings, j'aimerais vraiment que les coups soit variés qu'on puisse faire pas mal de technique avec les differents touches, sans trop abusé non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup qui t'a dit qu'un Gta devrait et devait être un jeu réaliste ? Excuse moi c'est ce qu'avait confirmé Rockstar a sa sortis oui le plus réel possible mais pas vraiment réel sinon y'a les Sims pour ça Je me suis mal exprimer alors , oui voila le plus réel possible mais avoue que dans Gta 4 les combats sont pas très réel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je crois avoir lu quelque part que chaque personnage auras sa prope technique de combat Si tu retrouve ou tu l'a vus pourrait tu me donner le lien s'il te plait Ici, troisième point: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/interview-de-cvg-avec-rockstar-north-16397.html Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup qui t'a dit qu'un Gta devrait et devait être un jeu réaliste ? Excuse moi c'est ce qu'avait confirmé Rockstar a sa sortis oui le plus réel possible mais pas vraiment réel sinon y'a les Sims pour ça Je me suis mal exprimer alors , oui voila le plus réel possible mais avoue que dans Gta 4 les combats sont pas très réel . Je trouve que dans GTA 4 il y avait un bon gestuel au niveau des combats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Par pitié,arretez avec vos "GTA ça va être réaliste..." pour avoir joué a tout les GTA sauf le 2 ça me rend presque triste que des personnes viennent joué a GTA pour avoir la sensation d'être dans la réalité alors que GTA est un jeu ou tu peux faire n'importe quoi a n'importe quelle moment (un peu comme Remi Gaillard mais en 100× pire) après c'est juste mon avis.Je suis d'accord mais moi j'ai jamais parler de sa , juste du style de combat .. Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup qui t'a dit qu'un Gta devrait et devait être un jeu réaliste ?Excuse moi c'est ce qu'avait confirmé Rockstar a sa sortis oui le plus réel possible mais pas vraiment réel sinon y'a les Sims pour ça Je me suis mal exprimer alors , oui voila le plus réel possible mais avoue que dans Gta 4 les combats sont pas très réel . Je trouve que dans GTA 4 il y avait un bon gestuel au niveau des combatsPas trop moi mais je respecte ta façon de penser J'adore sur GTA ou Red dead le fight avec les poings, j'aimerais vraiment que les coups soit variés qu'on puisse faire pas mal de technique avec les differents touches, sans trop abusé non plus. Voila c'est exactement ce que je veut dire je ne veut pas un truck genre " Def jam " Modifié 15 juillet 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Par pitié,arretez avec vos "GTA ça va être réaliste..." pour avoir joué a tout les GTA sauf le 2 ça me rend presque triste que des personnes viennent joué a GTA pour avoir la sensation d'être dans la réalité alors que GTA est un jeu ou tu peux faire n'importe quoi a n'importe quelle moment (un peu comme Remi Gaillard mais en 100× pire) après c'est juste mon avis. Je suis d'accord mais moi j'ai jamais parler de sa , juste du style de combat .. Non j'ai pas dis que toi tu voulais que ça soit plus réaliste mais le message juste en dessous du tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir a tous . Désolé si ce sujet est déjà apparut mais je voudrais savoir , comment aimeriez vous vous battre dans ce fameux Grand Theft Auto V ? Car dans Gta 4 les techniques de combats n'étaient pas très bonnes pour un jeu "Réaliste" , ceci est mon point de vue j'aimerais connaître le vôtres . Merci beaucoup Premièrement, GTA n'a jamais été, n'est pas, et ne tend visiblement pas à devenir un jeu réaliste. C'est un jeu qui prend place dans un monde qui ressemble au notre, et qui cherche donc à donner une certaine illusion de la réalité. Mais ça ne va pas chercher plus loin. Secondement, vu l'arsenal que R* met à notre disposition, des armes blanches aux lances grenades et roquettes, et passant par les armes de poing, d'assaut et toutes sortes d'explosifs, sans compter les armes "véhiculées" comme les tanks, les hélicos de combat et autres avions de chasse qui vont faire leur retour dans GTA V, le combat au corps à corps à mains nues, disons que c'est pas quelque chose qui me parait prioritaire dans un GTA. Mais vu que R* a annoncé que cet aspect du jeu a été totalement revu, on peut s'attendre à mieux que les coups de femme enceinte de GTA IV. Cependant je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des combos dignes d'un pure jeu de baston.Non Rockstar on dit qu'ils voulaient le faire plus réaliste je ne parle pas non plus de la réalité de la vie de tout les jours . Et quand je dit technique de combat ce n'est pas non plus des trucks de fou , juste des techniques bien pas comme " Def jam " donc oui tout ce que tu a dis par la suite je suis d'accord avec toi Par pitié,arretez avec vos "GTA ça va être réaliste..." pour avoir joué a tout les GTA sauf le 2 ça me rend presque triste que des personnes viennent joué a GTA pour avoir la sensation d'être dans la réalité alors que GTA est un jeu ou tu peux faire n'importe quoi a n'importe quelle moment (un peu comme Remi Gaillard mais en 100× pire) après c'est juste mon avis.Je suis d'accord mais moi j'ai jamais parler de sa , juste du style de combat ..Non j'ai pas dis que toi tu voulais que ça soit plus réaliste mais le message juste en dessous du tienAh autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Mais bon ce qui m' aggace le plus c'est que certains joue pour le realisme mais bon après chacun joue a n'importe quelle jeu pour n'importe quelle raison. Modifié 15 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites