BenDeR

Vos pseudos en ligne

Recommended Posts

Bonjour, je viens de commencer un peu GTA 5 online et j'aimerais savoir si des personnes voudraient jouer avec moi et si possible m'aider à me faire de l'argent afin de m'offrir un bel appartement et une belle voiture. Je vous en remercie d'avance pour ceux et celles qui veulent bien m'aider merci.

Je suis sous la plateforme de PS3. Et mon Psn est sur mon profil. Merci :)

Cordialement; 

Modifié par Baby_Forever

Hello,

Je joue depuis peu et je cherche un joueur PS4 pour "découvrir" le jeu et progresser :)

24 ans, je joue principalement le week-end et quelques soirs de semaine.

psn: Jp_slm

socialclub: Jp_slm

N'hésitez pas à m'ajouter, à bientôt!

Modifié par Jp_slm

Salut joueurs et joueuses,voici mon pseudo yopdu7 pour gta online sur ps3 venez m'ajouter,si il y a des moddeurs pour activités divers et si possible avoir quelques$$$$$ merci d'avance,Bonne soirée.

Salut le monde:D

Voila j'ai téléharger gta V sur pc et je cherche des personnes pour play avec moi . j'ai 25 ans  donc j'aimerais jouer avec des personnes qui on environ mon age. je joue un peu le soir quelques heures mais je joue plus le week end . je cherche des personnes avec qui on peux rigoler essayè des truck enfin bref joué fun quoi lol , pas de boloss sinon je joue pas avec XD

je connais pas top le jeu, je suis encore un bas lvl : je suis que 24, mais je progresse , je progresse ^^, envoyez moi des invitations sur le jeu ^^ 

pseudo :   P-Matnor

PEACE