Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Salut les mecs, Sa fait 3 ans et quelques que j'attend GTAV et je me rend compte que toutes cette aventure est bientôt terminer, dans deux mois, nous aurons le jeu dans les mains et nous ne serons plus entrain de cherché la moindre infos, analysé le moindre Screenshot, Trailer, Gameplay, c'est pour cela qu'une idée m'es venu en tête. Je pensait, Quelques jours avant la sortie, faire une vidéo de 1, 2 bonnes heures avec 3 ou 4 volontaires, afin de se mémorisé tous les bons moment, comme les mauvais, nos traversée du désert, nos moment de folie, nos meilleurs souvenirs, bref se remémorer ces deux belles années ensemble. Sa pourrait montrer à certain se que nous avons vécu à travers se jeu, montrer que nous n'avons pas juste, attendu le jeu comme on attend le train en gare. Après se n'est qu'un projet, à travailler. Et vous, qu'en pensez vous ? J'en est fait un topic car se projets laissera une trace de notre communauté pour toujours. 3 minigun, Yan22 et KRIEK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 De même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph Lambert 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Pourquoi pas mais concrètement tu veux mettre quoi dans ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 De même ! Et merci des conseiles sinto via la Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 De même ! Et merci des conseiles sinto via la Xbox Qu'est ce que tu veut dire par "via la xbox" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 De même ! Et merci des conseiles sinto via la Xbox Qu'est ce que tu veut dire par "via la xbox" ? je poste a partir de la xbox,du navigateur internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 De même ! Et merci des conseiles sinto via la Xbox Qu'est ce que tu veut dire par "via la xbox" ? je poste a partir de la xbox,du navigateur internet explorer A d'accord je n'avais pas saisie le sens ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pourquoi pas mais concrètement tu veux mettre quoi dans ta vidéo ? Dans la vidéo ou dans l'audio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigun 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 super projet je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Henry (toonytoon) à déjà fait ce projet mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites