We_Run_The_world

Quel prix pour GTA V ?

Recommended Posts

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur quel prix feras gta 5 à sa sortie en magasin

On ne joue pas au juste prix la...

Plus sérieusement édition simple 54 euros , édition spécial 85 euros , édition collector 129 euros

Modifié par Los Santos

Bah tu vois je suis Québécois, donc pour les prix habituels en Euro je sais pas du tout.

Ce que je peux dire c'est qu'ici, au Canada, le prix normal pour un jeu neuf est de 60$, ce qui est le cas pour GTA V. Ça doit être pareil chez vous j'imagine...

En magasin le prix sera surement plus élevé que celui de la précommande ;D Sinon aucun intérêt de le pré-commander a part le bonus ;)

D'ailleur sur Amazon le prix initial est de 69,99 euros , je pense donc que ce sera son prix en magasin ;D

En magasin le prix sera surement plus élevé que celui de la précommande ;D Sinon aucun intérêt de le pré-commander a part le bonus ;)

D'ailleur sur Amazon le prix initial est de 69,99 euros , je pense donc que ce sera son prix en magasin ;D

On a pas le meme amazon apparement! http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Gta

Sur amazon il serait à 55€, contre 70€ à Micromania, le prix d'un jeu neuf en magasin est de 70€, pourquoi il est de 55€ sur amazon ? je ne sais pas, mais le fait est qu'il est à 55€.

Micromania ou micro arnaque comme j'ai pu le voir ici vendent juste leur jeux plus chère! J'ai précommandé gtaV a la fnac en version normal est le jeu est a 54 euros aussi ;)

Mais en general les jeux neuf sorte aux environs d 70 non ?

Tu soulevé un poins intéressant, c'est vrais que 54,00€ pour l'édition standard est relativement peu pour un jeu d'un telle qualité.

Mais en general les jeux neuf sorte aux environs d 70 non ?

Tu soulevé un poins intéressant, c'est vrais que 54,00€ pour l'édition standard est relativement peu pour un jeu d'un telle qualité.

Le prix de 54e c'est les magasin comme auchan qui les font, y le font a bas prix parce que y on rien a perdre sur les jeux vue qu'il font plus de marge sur la nourriture et tous