John.Sheppard.

Les différentes vues des véhicules

Recommended Posts

Tout d'abord, je ne sais pas si le sujet existe déjà. Si oui, le mien sera supprimé ou fusionné avec l'autre.

Nous somme maintenant habitués aux mêmes formes de vue des véhicules lorsqu'on conduit. Que ça soit moto, voiture, hélicoptère ou encore avion, nous avons eu droit à plusieurs vues.

Dans GTA V, nous aurons d'autres vues (par exemple : vu du volant avec les rétroviseurs) ?

Ça pourrait être important lors des courses poursuites qu'on se sert des rétroviseurs pour voir la police nous poursuivre. Cela peut rendre la tâche difficile lors des courses.

Si vous avez d'autres idées de vues ou si vous voulez débattre., participez au sujet ! ;)

vu avec cockpit ce serait l'immersion total avec le retro qui va avec

J'y avais pas du tout pensé. C'est vrai que ça serai impressionnant et réaliste ! ;)

Il y aura peut être des vues intérieurs mais seulement dans des cinématiques

Ah oui, c'est dommage mais je vois pas trop l'utilité en conduisant. ^^

Une vue intérieur peu être vraiment sympa pendant les phases de poursuites. Je joue principalement à des jeux de voitures, plutôt orienté simulation, et ma vue préférée et celle du capot. Quand la vue intérieur est dispo, je la choisi quand elle est bien faite et jouable.

Cela peut permettre à GTA d'être plus immersif, mais pour les phases de gunshot dans les voitures, cela peut être compliqué :/

Une vue intérieur peu être vraiment sympa pendant les phases de poursuites. Je joue principalement à des jeux de voitures, plutôt orienté simulation, et ma vue préférée et celle du capot. Quand la vue intérieur est dispo, je la choisi quand elle est bien faite et jouable.

Cela peut permettre à GTA d'être plus immersif, mais pour les phases de gunshot dans les voitures, cela peut être compliqué :/

Pas forcément, il suffit juste de tourner le joystick comme pour la vue de derrière.

Et bien, pour ceux qui veulent respecter le code de la route, pourquoi pas une vue volant, avec des instruments qui fonctionne ! merci Rockstar pour ce détails, si il y a ce détails ! ^^ Bref, une véritable vue, comme pour les jeux de courses, pourquoi pas. Après, c'est sûr, il y aura toujours la vue arrière du véhicule.

Modifié par Le gaulois

Une vue cockpit imposerait à R* de faire une finalisation très très abouti de l'intérieur du véhicule, et faire un intérieur différent pour chaque véhicules, sa prend beaucoup de temps, peut-être l'on t'il déjà fait, mais c'est quelque chose qui à dû être très long. Personnellement, je ne pense utiliser cet vue, déjà d'une parce-que sur GTA IV il est très rare que je ne tire pas en voiture, donc vue cockpit + tiré derrière ou devant, chaud.

Je pense pas qu'une vue intérieure soit quelque chose d'infaisaible pour un GTA. Dans le IV, on a bien une vue intérieure dans les taxis et les hélicos, lorsqu'on est passager. Tous les intérieurs de véhicules sont déjà présent, il ne reste "plus" qu'à créer une nouvelle vue dans le jeu en fait.

je trouve que la vue interieur cerais plus utile car quand on a une grosse voiture ou un camion on voit pas beaucoup(je ne sais pas conduire en vue capot je trouve ca a chier) et pour tirer tout en conduisant sur certain angle c'est plus interesent

Je pense pas qu'une vue intérieure soit quelque chose d'infaisaible pour un GTA. Dans le IV, on a bien une vue intérieure dans les taxis et les hélicos, lorsqu'on est passager. Tous les intérieurs de véhicules sont déjà présent, il ne reste "plus" qu'à créer une nouvelle vue dans le jeu en fait.

Certes les intérieurs de ces véhicules là sont "propres" mais des autres, en visant par la fenêtre d'une voiture tu t'apercevra que c'est très moche. Et si il devait y avoir une vue cockpit, il faudra qu'il fasse quelque chose de très jolie.

Les intérieurs des Taxis sont bien modélisés, mais regarde les cadrans par exemple dans les autres voitures, tu feras que c'est des textures toutes floues et moches.

Certes les intérieurs de ces véhicules là sont "propres" mais des autres, en visant par la fenêtre d'une voiture tu t'apercevra que c'est très moche. Et si il devait y avoir une vue cockpit, il faudra qu'il fasse quelque chose de très jolie.

Exactement du même avis.

Même si j'en rafole dans les Forza, je trouverais ça stupide de mettre cette vue dans ce GTA.

1. Le basculement mode cockpit <-> 3e personne lors des fusillades serait lourd
  2. Le jeu tient sur 2 DVD. Si cette vue est matérialisée, le rendu sera moche car détailler plus de 100 véhicules de catégories différentes (avion, hélico, camion voiture, moto, ...) ça doit prend de la place sur le disque.

Et ça se fera donc en dépit d'autre chose !

De plus, je pense que cette vue aurait déjà été montrée

Exactement du même avis.

Même si j'en rafole dans les Forza, je trouverais ça stupide de mettre cette vue dans ce GTA.

1. Le basculement mode cockpit <-> 3e personne lors des fusillades serait lourd
  2. Le jeu tient sur 2 DVD. Si cette vue est matérialisée, le rendu sera moche car détailler plus de 100 véhicules de catégories différentes (avion, hélico, camion voiture, moto, ...) ça doit prend de la place sur le disque.

Et ça se fera donc en dépit d'autre chose !

De plus, je pense que cette vue aurait déjà été montrée

Pourquoi serai-t-elle déjà montrée ? Peut-être une surprise de la part de Rockstar. De plus, le rendu de la vue pourra être sympa. On sait que R* ne fait pas les choses en petit.

Je respecte tout de même vos avis.