Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Selon vous tous quelle jeu paraîtra après GTA V avec a peu près quelle date de sortie car beaucoup d'offre d'emplois sur next gen pour jeu a monde ouvert parraisent nouvelle licence ou anciens jeu ? Modifié 16 juillet 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 moi je pense qu'il y'aura un nouveau jeu, je pencherai pour une nouvelle license open-world!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je veux un prochain red dead redemption ou un jeu de ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Agent va peut-être pointer le bout de son nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Agent va peut-être pointer le bout de son nez ?Oui je pense que Agent va refaire surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On dirait une sorte de Splinter Cell se déroulant dans les années 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) On dirait une sorte de Splinter Cell se déroulant dans les années 50. Années 1970, pour être plus précis. Modifié 16 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Imaginez l'attente des informations comme pour GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Selon vous tous quelle jeu paraîtra après GTA V avec a peu près quelle date de sortie car beaucoup d'offre d'emplois sur next gen pour jeu a monde ouvert parraisent nouvelle licence ou anciens jeu ? j'imaginerai bien un gta 6 a haiwaii c est quatre ile assez grande comme même il y a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour, Le sujet n'a pas de lien direct avec GTA V, je le déplace dans la section « Consoles et Jeux Vidéo ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je veux un prochain red dead redemption ou un jeu de ce style la Un open-world au monde pirate. Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Un open-world au monde pirate. Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 J'adore !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 il parle d'un prochain Red dead , donc je ne c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 LA NOIRE pour ma part, puis red dead 3, Agent, Max Payne 4 et enfin GTA 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Il a vraiment une tête de con sur cette gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour moi le prochain jeu de rockstar sera Red Dead 3 car ça fait déja bien 3 ans que redemption est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je mise tout sur Agent. All-in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 LA NOIRE pour ma part, puis red dead 3, Agent, Max Payne 4 et enfin GTA 6 Pour Max Payne, la fin du troisième opus laisse le sentiment que la saga se conclut plutôt que d'annoncer une suite. (la dernière fusillade ressemble à un baroud d'honneur ; Max dit quelque chose du même style d'ailleurs) Et vu les chiffres de vente en dessous de leurs espérances, je ne pense pas qu'ils vont continuer. Sinon, pour le prochain jeu de R*, je dirais un nouveau volet de Midnight Club ou une nouvelle licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Pour ma part je songerais à un Red Dead Redemption 2 sur Xbox One & PS 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites