los-santos_fr 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 http://los-santos.fr Futur communauté roleplay sur pc. Bien sur rien n'est confirmé, mais nous sommes optimiste quand à GTA-V et son évolution sur pc comme toujours. N'hésitez pas à contacter sur skype : Mehdi_LS. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Excuse moi mais je pense que ce sujet est une utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 3 Caporal-Ramirez, Olivia et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-santos_fr 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Je ne vois pas en quoi un futur projet représente un troll. Donc rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 C'est que débarquer sur un forum, quel qu'en soit le sujet, et, pour son premier message, venir faire sa pub, généralement, c'est très mal vu. Et c'est considéré comme du troll. 1 minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Réponce C ? Une kipa surgelée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Au pire, il y a ceux qui s'en foute royalement (comme moi), et il y a ceux qui ne s'en foute pas. De qui ferez-vous parti ? la réponse, aux prochains messages ! Modifié 17 juillet 2013 par Le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2013 Réponse D : Je klaxonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites