LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est Federator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est Federator Vielle balance va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis comme ça, moi, j'ai peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis comme ça, moi, j'ai peur de rien. T'as raison, c'est bien. D'ailleurs je viens tout juste de trouver une image en lien avec une partie de la vidéo : 4 mkr, Yan22, RalphLauren et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Aww pauvre Roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Mais c'est obligé que Rockstar fasse un clin d’œil à nos trois ancien protagonistes. Ne serait ce que de les faire apparaître dans une cinématique comme par exemple: Michael se baladant dans la rue et croise Nico qui le bouscule. Alors j’entend déjà le premier kéké venu me dire... KékéVenuMeDire: Ouai mé tu c Suparosa MDR PTDR XD R* à annoncé kil i aurai pas d'ancien personnage dans GTA V LOL LOL PTDR :lol: SupaRosa: Oui mais banane! Si c'est une surprise il ne vont pas te le dire. KékéVenuMeDire: a oé sait vré PTDR XD :ohmy: Modifié 18 juillet 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 il ma fait pitié ce pauvre niko dans la vidéo pour la Paine je vait jouer a gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ben perso, je n'estime pas être le premier kéké venu (seulement le second) mais je suis certain que sur ce point là R* n'a pas menti. Un clin d'oeil peut-être, mais une présence plus importante qu'une citation ou un écrit non. Modifié 18 juillet 2013 par Coddington 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5-83 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 lol cette vidéo en plus elle est trop bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ben perso, je n'estime pas être le premier kéké venu (seulement le second) mais je suis certain que sur ce point là R* n'a pas menti. Un clin d'oeil peut-être, mais une présence plus importante qu'une citation ou un écrit non. Pffff tu n'ai pas drôle, tu as oublié de mettre les LOL MDR PTDR XD et les smileys. Attend le mec n'a pas Gravi l'échelle sociale pour ce retrouvé le Dimanche soir à faire un bowling avec sont cousin! Il a bien le droit à un peu de vacance le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaSV670 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vraiment énorme !! Pauvre Niko quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Mdrrrr elle est excellente cette vidéo j'ai limite fondu en larmes pauvre Niko il va être tout seul.... Par contre je ne pense pas qu'on aura de clins d'oeil en hommage aux anciens protagonistes... Ca colle pas avec la chronologie à moins qu'on les voit en fauteuil roulant ou en déambulateur xD Modifié 21 juillet 2013 par alvi11 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis comme ça, moi, j'ai peur de rien. T'as raison, c'est bien. D'ailleurs je viens tout juste de trouver une image en lien avec une partie de la vidéo : HAHAHA le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timodu63 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 T'inquiete Niko ont seras toujours la avec toi avec toujours la même envie de jouer avec gta 5 Sinon énorme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2013 Bien jouer pour la vidéo . Pauvre Niko Bellic il va être démodé à partir du 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Bien jouer pour la vidéo . Pauvre Niko Bellic il va être démodé à partir du 17 septembre 2013 Avons nous oublié CJ ? Non. Avons nous oublié Tommy Vercetti ? Non plus. Alors ne dis plus jamais cela ignorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Bien jouer pour la vidéo . Pauvre Niko Bellic il va être démodé à partir du 17 septembre 2013 Avons nous oublié CJ ? Non. Avons nous oublié Tommy Vercetti ? Non plus. Alors ne dis plus jamais cela ignorant. Relis ma phrase d'ou j'ai dit que CJ et Tommy Vercetti étaient oublié ? Le 17 septembre on va moins entendre parler de Niko bellic c'est tout vu que gta 5 va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai bien compris. Mais de là à dire qu'il sera démoder c'est un peu dur comme mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergreene76 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Sinon j'avais trouvé cette vidéo, mais cette fois-ci avec Nikon, Luis et Jonhy Elle est bien aussi, mais ou vont ils a la fin ? à Los Santos ? bah peut etre mais en tout cas on les reverra pas là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Mdr juste énorme !!! :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites