.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bah oui, pour être dans GTA V lol ils sont pas c*n! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Enorme ! J'ai adorer celle où les 3 prota de IV etait devant leurs ordinateur, ils tapaient le site de Rockstar Games et ils tombaient sur GTA V, et ils gueulai comme des malade devant leurs ecran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Très bonne video vlx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Décidément les video de Yeardley Diamond sont excellente. Booo aller Rockstar! intègre-nous nos anciens protagonistes à Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Magnifique, surtout la partie avec Roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 MDR epic XD le sucuide et tous XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Cette vidéo est juste excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Elle est vraiment bien réalisé et bien scénarisé !! Sa m'a fait beaucoup rire Mais sa ma aussi foutu un p'tit coup de blues ... Pauvre Niko il m'a fait de la peine ! J'ai tellement passer de longues heures à jouer avec lui qu'au final je m'y suis attaché... ... Mais maintenant place à Michael, Franklin et Trévor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HLemsi 3 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 La deuxième vidéo est terrible, -johnny : hey !! -niko : sorry , -luis: my car !! -niko: sorry.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The goon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Rest in peace,niko... Place au vrai GTA que j'attend depuis San Andreas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugala 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Cette video est enorme, vraiment trop bien faite et trop marrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 excellente video j'en ai eu la larme a l'oeil telement c'était triste ma petite soeur elle a meme pleuré XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 bien sur que oui il veule les buter mais niko moi je vais pas t abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Elle est bien aussi, mais ou vont ils a la fin ? à Los Santos ? Surement, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Génial. Je me doutais bien que Roman allait appeler à un moment ou un autre 2 Wose et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Gasve 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je sais qu'une fois GTA V lancé dans ma play, Niko rejoindra Claude Speed, Tommy Vercetti et Carl Johnson sur une île déserte où ils profitent de leur retraite bien méritée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Excellent, très bien réalisé. Ça aura été quand même une belle expérience de GTA IV quoi qu'on en dise. Le début triste mais la fin est hilarante, surtout quand Niko reçoit un appel pour jouer au bowling. Désolé Niko, place à Los Santos et ses trois protagonistes maintenant, qui je l'espère, nous ferons vivre un expérience mémorable comme celle de tous les anciens opus de la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Je sais qu'une fois GTA V lancé dans ma play, Niko rejoindra Claude Speed, Tommy Vercetti et Carl Johnson sur une île déserte où ils profitent de leur retraite bien méritée ! Dans ce genre là ? Ps : C'est du même youtubeur. Attention les jeunes, veuillez demandez la permission à vos parents avant le visionnage de la vidéo suivante. Modifié 18 juillet 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Gasve 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je sais qu'une fois GTA V lancé dans ma play, Niko rejoindra Claude Speed, Tommy Vercetti et Carl Johnson sur une île déserte où ils profitent de leur retraite bien méritée ! Dans ce genre là ? Ps : C'est du même youtubeur. Attention les jeunes, veuillez demandez la permission à vos parents avant le visionnage de la vidéo suivante. Voilà c'est exactement ce que je voulais dire !! D'ailleurs Roman et C.J sont entrain d'attendre Roman à ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Juste j'vois cette video et je me demande c'est qui le génie, qui a la sortie du Gameplay, avait dit que GTA IV avait de meilleurs graphismes que GTA V .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites