jimmy57

La capacité du garage

Recommended Posts

On pourra peut être en acheter sa serai sympa d acheter un grand parking souterrain ou un garage d expo comme le grotti de gta 4 ;-)

Pour le garage d'exposition/concéssionaire, théoriquement c'est totalement plausible car c'était déjà le cas dans deux des précédents GTA. De plus, nous pourrons acheter des entreprises, donc ça renforce cette idée là.

 

Cependant, je suis un peu moins d'accord avec les parkings. Pour moi ils ne seront pas disponibles à l'achat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourra peut être en acheter sa serai sympa d acheter un grand parking souterrain ou un garage d expo comme le grotti de gta 4 ;-)

Pour le garage d'exposition/concéssionaire, théoriquement c'est totalement plausible car c'était déjà le cas dans deux des précédents GTA. De plus, nous pourrons acheter des entreprises, donc ça renforce cette idée là.

 

Cependant, je suis un peu moins d'accord avec les parkings. Pour moi ils ne seront pas disponibles à l'achat :)

Tous peut être possible avec R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra peut être en acheter sa serai sympa d acheter un grand parking souterrain ou un garage d expo comme le grotti de gta 4 ;-)

Pour ça faut que à la limite tu sois Cristiano Ronaldo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourra peut être en acheter sa serai sympa d acheter un grand parking souterrain ou un garage d expo comme le grotti de gta 4 ;-)

Pour ça faut que à la limite tu sois Cristiano Ronaldo...

 

C'est vraiment un triste monde si on recoit plus en faisant du football que du grand Banditisme. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que,comme dans tous gta,il y aura différentes tailles de garage ;D

Mais l'idée de pouvoir acheter des garages serait bien sympas ! :)

Modifié par Jay-Kay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra surement acheter un grand garage d'expo comme dans San Andreas et stocké une partie de nos véhicules souhaités.

Ca serait vraiment pas mal vu comme ça, et que l'on puisse voir tous les véhicules dans le garage quand on est à l'extèrieur ( mais ce n'est qu'un détail )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'on pourra garé son véhicule à des places de parking? ou bien acheter des garages ou les stocker! Je penses qu'on pourra en placé quand même pas mal, mais faut pas s'attendre à pouvoir en mettre des vingtaines..

Pensez-vous qu'on pourra avoir des monster-truck?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que l'on pourra faire rentrer les semi-remorque? ou au moins le tracteur, parce que dans les précédent GTA (sauf le IV et le hangar de SA) nous pouvions pas le rentré ni dans le Pay'n'spray ni dans no garages, pensez vous qu'il seront plus haut? pck bon c'est pas grand chose, mais quand tu trouve un véhicule qui défonce bien tout ce que t'as devant toi, t'aimerai bien le garder ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On pourra peut être en acheter sa serai sympa d acheter un grand parking souterrain ou un garage d expo comme le grotti de gta 4 ;-)

Pour ça faut que à la limite tu sois Cristiano Ronaldo...
Ou un milliardaire aussi moi je pense que la taille des garages vont varier par rapport à la taille des planques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On pourra peut être en acheter sa serai sympa d acheter un grand parking souterrain ou un garage d expo comme le grotti de gta 4 ;-)

Pour ça faut que à la limite tu sois Cristiano Ronaldo...
Ou un milliardaire aussi moi je pense que la taille des garages vont varier par rapport à la taille des planques.

 

pas besoin d être christiano mais tous est possible , mais un petit parking souterrain sous une planque avec 20 place serrai déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'on peut laisser des véhicules et qui soit sauvegarder dans l’allee de la maison a Michael sa serait bien

 

Non pas dans l'allé parce que tu pourras pas en mettre des masses et certains seront coincé si tu en mets trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra surement acheter un grand garage d'expo comme dans San Andreas et stocké une partie de nos véhicules souhaités.

Ca serait vraiment pas mal vu comme ça, et que l'on puisse voir tous les véhicules dans le garage quand on est à l'extèrieur ( mais ce n'est qu'un détail )

d'ailleurs il y avait une bete de mission dans SA pour obtenir cette concession auto, il fallait recuperer nombre de vehicules d'apres des listes, ce serait geniale que GTA V propose une mission comme celle ci ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'était plutôt un enchainement de missions. Il s'agissait de missions de car-jacking avec Cesar, qui une fois terminées, et une fois le permis de conduire voiture débloqué, nous donnais accès à l'achat de la concession Wang Cars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que j’aimerai c'est qu'on puisse acheté un genre de concessionnaire et qu'un client nous demande tel voiture avec tel amélioration et tel couleur voir "vinyle" et qu'il nous l’achète a tel prix des qu'on l'a !! ou bien même qu'on est un genre de hangar et qu'on expose nos voitures et que des milliardaires viennent dans notre entrepôts et veuille nous acheté des modèles qu'on a customisé nous même ça serais trop top ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant