vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Il y a bien un curseur pour le navigateur internet des Blackberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Ça pourra être un smartphone à écran non-tactile (malgré que le I-fruit soit une "copie" du I-phone) comme certains Blackberry où il y a effectivement un curseur. Mais on aura certainement un ordinateur dans certaines propriétés, le jeu se déroule de nos jours. Il me semble que Jimmy a un ordinateur (en plus de sa console de jeux) Modifié 3 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Ça pourra être un smartphone à écran non-tactile (malgré que le I-fruit soit une "copie" du I-phone) comme certains Blackberry où il y a effectivement un curseur. Mais on aura certainement un ordinateur dans certaines propriétés, le jeu se déroule de nos jours. Il me semble que Jimmy a un ordinateur (en plus de sa console de jeux) on en voie un chez le psy de michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Au pire du moment que tu customize une voiture elle reste enregistré dans le jeu, donc dans tout les cas tu la retrouvera a la fourrière ta baniole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je dirais une dizaine de voitures par garage, enfin tout dépend du standing bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi je mets modifie un petit truc pas cher pour quand je la perderais je la retrouveré a la fourriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi je mets modifie un petit truc pas cher pour quand je la perderais je la retrouveré a la fourriere tu change juste la couleur et c est bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer-spirit 1 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Tout le monde est sans doute au courant mais apparemment vu le trailer du Online, ont pourras donc bien posséder nos maisons avec garage, et apparemment certains seront vraiment grands ( dans la vidéo le garage me fait penser à celui d' iron man, pour ceux qu'on vu le film). Après je me demande si il y auras aussi des appartements en ventes avec des places de parking comme dans GTAIV. Ce serais sympa sa varierais. Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Qui connait ces modeles de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2013 Sur ta deuxième image c'est une comet je pense,sur la première je ne sais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Qui connait ces modeles de voiture ? Tu aurais dû poster cette question dans le sujet sur les Véhicules Sinon la première voiture semble être une Coquette, et la seconde est bien une Comet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Qui connait ces modeles de voiture ? Tu aurais dû poster cette question dans le sujet sur les Véhicules Sinon la première voiture semble être une Coquette, et la seconde est bien une Comet Euhh ouai j'aurais plus dit un Voltic moi Edit: autant pour moi je crois que tu as raison Modifié 22 août 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Pour moi elle ne se ressemblent pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Rapid GT Grotti Carbonizzare Dubsta Obey 9F Obey berline XF (Koenigsegg CCR) Cheetah (Koenigsegg Agera) Quelques sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Tu oublie l'infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 pour revenir au garage je croit qu'on pourra acheter des garage seul dans la ville sans maisons et que la capacité va varié selon le prix ou on va le payer !!!!! ca dans l'edition collector on a un garage offert avec une voiture et une moto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 pour revenir au garage je croit qu'on pourra acheter des garage seul dans la ville sans maisons et que la capacité va varié selon le prix ou on va le payer !!!!! ca dans l'edition collector on a un garage offert avec une voiture et une moto ... Oui un peu comme des box qu'on pourrai louer (ou acheter) voire acheter une entreprise de location de box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Vous croyez qu'on devra payer un genre de loyer ? Par exemple 1 000 chaque mois ? J'aimerais bien moi , ça donnerais un aspect réaliste au jeux . En plus c'est pas dur d'avoir de l'argent . Mais c'est que mon point de vue , personnellement j'aimerais bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalVinc 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 normalement oui on doit avoir un minimum d'info quand on achete une maison ou un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Vous croyez qu'on devra payer un genre de loyer ? Par exemple 1 000 chaque mois ? J'aimerais bien moi , ça donnerais un aspect réaliste au jeux . En plus c'est pas dur d'avoir de l'argent . Mais c'est que mon point de vue , personnellement j'aimerais bien . Je pense effectivement qu'un système de retrait mensuel (ou hebdomadaire) sera présent pour certaines choses ex : les assurances. Mais pour des boxs de rangement, je ne sais pas. J'espère, ça serait logique. Mais si c'est des garages dans nos propriétés, il n'y a pas besoin de payer en plus puisque c'est à nous. Modifié 22 août 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites