Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je voudrais savoir ou stocké les véhicule dans la boite de strip ,il dise que on peut les stocker sur le parking mais y à des places tous autour de la boite ,je voudrai savoir lesquels sont utilisables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valodia 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Pareil !! J'ai essayé de me garer un peu partout mais je vois pas où il faut vraimentmettre les bagnoles !! Modifié 6 octobre 2013 par Valodia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je voudrais savoir ou stocké les véhicule dans la boite de strip ,il dise que on peut les stocker sur le parking mais y à des places tous autour de la boite ,je voudrai savoir lesquels sont utilisables . ils le disent, le parking en face de lentrée de la boite, tes véhicules seront sauvegardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 J ai test tout à l heure et j en est sauvegarder deux mais sur le parking derrière la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites