Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 slt a tous je suis en vacances au danemark et j'ai decouvert le dos de la jaquette de gta 5. la photo est un peu flou dsl. http://www.noelshack.com/2013-29-1374133623-2013-07-17-17-05-54.jpg existe t elle en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'est ce genre de placeholders que les vendeurs de Jeuxvideo font d'eux memes, c'est provisoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico74440 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pourquoi y aurait il la date de sortie sur la jaquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aless59 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Oui je l'ai déjà vue dans l'un des magasins "GAMES" a Valenciennes juste avant qu'il ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Pourquoi y aurait il la date de sortie sur la jaquette ? J'ai penser à la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Oui, à mon avis c'est surement du provisoire de la part de certains magasins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ce n'est rien d'autre qu'une jaquette provisoire que les vendeurs utilisent pour donner quelques infos sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ce doit etre des jaquette pour les précommandes, ils mettent la boite, et en dessous "pré-commandez ce jeu maintenant". Truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ce n'est rien d'autre qu'une jaquette provisoire que les vendeurs utilisent pour donner quelques infos sur le jeu Exact. En plus, il n'y a aucune image inédite. Modifié 18 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 demander R* , moi perso j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 demander R* , moi perso j'ai la flemme Inutile de demander, t'as déjà acheter un jeu avec sa date de sorti dessus? genre tu l’achète 2 ans après sa sortie y a pas de date dessus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 demander R* , moi perso j'ai la flemme Inutile de demander, t'as déjà acheter un jeu avec sa date de sorti dessus? genre tu l’achète 2 ans après sa sortie y a pas de date dessus ^^' je sais, c'est pour deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites