Houz189 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) La version PC du jeu était jusqu'à aujourd'hui en précommande sur Amazon.fr Il semble malheureusement que Amazon France est retiré GTA 5 PC de sa liste de jeux à vendre, un jeu qui valait 49.99 euros. ICI Cliquez maintenant sur le premier lien Pour tous les Gamers PC VRAIMENT !!! Modifié 18 juillet 2013 par Houz189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Elle n'est même pas annoncée par Rockstar, c'est normal 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Rien d'neuf... Modifié 18 juillet 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 C'était juste pour attirer plus vite les acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houz189 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ouais mais si c'est faux et que plusieurs joueurs PC l'ont déjà pré commander, ceux-ci seront furax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Comment mettre en commande se qui n'es même pas dater n'y même annoncer sa craint pour amazon il on fait de la fausse pub !! Modifié 18 juillet 2013 par Wony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Il devrait sortir de toute façon mais les PCistes peuvent encore attendre longtemps. C'est que je me rends compte de la chance que j'ais d'avoir une PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 il est évident que le jeu va sortir sur pc pour moi mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Quand je vois que Red Dead n'est pas sorti sur PC je me pose des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Sa leur ferai un manque à gagné assez considérable, ce n'est pas à négligé. Il arrivera, peut-etre dans un an, si il y a des soucis de portage, c'est ptetre pour sa qu'il n'ont rien dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Red Dead peut s'expliquer par le fait que R* n'était pas encore prêt à sortir un jeu PC sous RAGE, après l'échec de GTA IV. Quand pourrait sortir GTA V ? Si on se base sur San Andreas et IV, il y a eu ~7 mois entre la sortie console et PC, on peut donc espérer une sortie vers Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 C'est des conneries ces sites, ils n'en savent rien. Sachez que presque tout les GTA sont sorti sur PC environ 6 mois après les consoles, y'a pas de soucis à ce faire.. Et pitié n'écoutez pas ces conneries d'Amazon qui mettent des dates approximatives pour attirer les ventes. Red Dead peut s'expliquer par le fait que R* n'était pas encore prêt à sortir un jeu PC sous RAGE, après l'échec de GTA IV. Quand pourrait sortir GTA V ? Si on se base sur San Andreas et IV, il y a eu ~7 mois entre la sortie console et PC, on peut donc espérer une sortie vers Avril. Surtout que MP3 est sorti sur PC. Pourtant c'est du R* et il est sous RAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Red Dead peut s'expliquer par le fait que R* n'était pas encore prêt à sortir un jeu PC sous RAGE, après l'échec de GTA IV. Quand pourrait sortir GTA V ? Si on se base sur San Andreas et IV, il y a eu ~7 mois entre la sortie console et PC, on peut donc espérer une sortie vers Avril. Ah ok Mais c'est quand même bizarre qu'ils ne l'ont pas encore annoncé Modifié 20 juillet 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 @RV: MP 3 est plus récent, il est de 2012 je crois, alors que RDR doit dater de 2010, en deux ans R* a pu régler ses problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Solo : oui, justement, c'est bien ce que je disais, ça prouve que GTA 5 sortira sans doute aussi sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Solo : oui, justement, c'est bien ce que je disais, ça prouve que GTA 5 sortira sans doute aussi sur PC. Sans doute? C'est même sûr si on compare aux autres GTA, donc il n'y a pas de soucis à se faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je disais sans doute à la lettre, il n'y a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites