The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Est ce que les protagonistes auront une certaine somme d'argent au debut selon leur classe social ? Ex: Michael aura plus d'argent que les auutres au debut du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) On n'en sait rien pour l'instant. Modifié 18 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzz67 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Je crois pas avoir lu des précisions a ce sujet mais je pense que oui. Trevor n'aura surement pas autant d'argent que Michael au début. Enfin ça me semblerait logique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Trevor n'est quand même pas un clochard niveau pognon, je pense. Le gars à l'air d'avoir la main sur le trafic d'armes et de drogues d'une bonne partie de Blaine County, et c'est le genre d'activités qui peuvent rapporter gros. 1 mahmoud49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 On sait que chacun des 3 personnages aura son cercle d'amis et son propre argent dès le début du jeu, donc ba logiquement oui on aura moins d'argent avec Franklin qu'avec Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 1. On n'en sait rien pour l'instant. 2. Pourquoi créer un topic pour une simple question? Il y a le Café du Network pour ça. dsl je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogjunior428 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 À voir, moi j'aimerais m'assurer de la récolte du pognon, commencer à 0 ou presque, sinon çà serais trop facile d'acheter, quoi que même là, surement que des items serais achetables plus loin dans l'histoire et bloqués au départ. Micheal est visiblement riche, Trevor à son entreprise, si on veux ^^ et franklin vole des caisses, surement très payantes, Mais si ils font des braquages, il y a surement un truc pour les mettre moyennement en manque de tunes, non ? Bah, ou sinon, j'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franzz67 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Ah oui j'avais oublié qu'il trempe dans le trafic d'armes. C'est vrai qu'ils ont chacun leurs business et que ça quand même l'air assez lucratif comme domaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part Exact. « La relation entre Michael et son fils est tendue. Sa femme et ses enfants dépensent la majorité de son argent et il se retrouve quelque peu dans une crise financière, ce qui le force à se diriger vers le crime. » Guide de GTANF Moi je pense donc que Michael n'aurait pas tellement de sous que ça au début du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 J’avoue être mitigé sur la quesstion... D'un coté je pense que Michael aurait le plus d'argent et Trevor le moins d'argent. Mais comme il est dit plus haut Trevor fait dans le trafique de drogue et d'arme, tant dis que la femme de Michael lui pompe beaucoup d'argent. Donc j'ai des doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsOne 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Avec les infos qu'on a eu je suis sur que Michael contrairement aux apparence aura le plus de problème d'argents, Trevor aussi du fait que c'est un ivrogne, un droguer et tout ce qui s'en suit, Franklin aussi aura besoin d'argent mais je pense que c'est celui qui en aura le plus des trois, le plus ne veux pas dire (riche), après si on comptabilise les biens qu'ils ont certainement Michael est le plus riche, vue les screens et vidéos trailers gameplay, Michael a une villa avec terrain de tenis, l'équivalent d'une audi r8 et une équivalent d'une audi a5 sportback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Chaque prota aura son argent ? oups jai du zapper un truc car je pensais qu'on aurai la meme solme d'argent que se soit Trevor, Mik ou Frankli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Théoriquement le moins blindé de thunes c'est logiquement Franklin au vu de l'endroit ou il habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je pense que les trois prota seront pratiquement ruiner par ex: michael dans une petite cinématique s'embrouille avec sa femme a propos de l'argent qu'elle a dépenser ou bien franklin qui se fait braquer par un membres d'un gang ennemis ect mais c'est pour sa que je pense qu'il auront très peu d'argent au départ en tout cas je préfère que l'on aient peu d'argent pour que j'ai le plaisir de pouvoir me faire une petite fortune moi même ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je pense que les trois prota seront pratiquement ruiner par ex: michael dans une petite cinématique s'embrouille avec sa femme a propos de l'argent qu'elle a dépenser ou bien franklin qui se fait braquer par un membres d'un gang ennemis ect mais c'est pour sa que je pense qu'il auront très peu d'argent au départ en tout cas je préfère que l'on aient peu d'argent pour que j'ai le plaisir de pouvoir me faire une petite fortune moi même ^^ . Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi, je pense qu'un événement va ruiner Michael et Franklin. Je pense aussi à ça : Michael est presque ruiné à cause de sa femme → Franklin doit rembourser des dettes → Michael emmène Franklin faire la rencontre de Trevor, un ancien un ami de Michael qui a déjà effectué des braquages avec lui. Trevor n'est lui pas tellement «pauvre», car son trafic d'armes et de drogues marche à plein flot. Trevor est "leur porte de sortie", c'est pour cela que les 3 compères vont se mettre à braquer des banques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 La femme de Micheal n'a pas quasiment tous dépensé ? Je crois avoir vu ça quelque part Exact. « La relation entre Michael et son fils est tendue. Sa femme et ses enfants dépensent la majorité de son argent et il se retrouve quelque peu dans une crise financière, ce qui le force à se diriger vers le crime. » Guide de GTANF Moi je pense donc que Michael n'aurait pas tellement de sous que ça au début du jeu. Oui voilà, c'est de ça que je voulais parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud75 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Dans tout les GTA, on commencai avec zero argent. Je pense que ca sera plus ou moin pareil, peut etre pas commencer sans argent mais tres peu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Dans tout les GTA, on commencai avec zero argent. Je pense que ca sera plus ou moin pareil, peut etre pas commencer sans argent mais tres peu je pense. Pas forcément, ce GTA est quand même pas mal différent. Par exemple, on a jamais eu la map d'ouverte en entier dès le début. En plus, jusque là, le héros débarquait en même temps que nous dans le jeu en quelque sorte, hors là nos trois protagonistes dont installés dans la région depuis un moment, donc on peut supposer qu'ils ont déjà un peu de sous de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Trevor n'est quand même pas un clochard niveau pognon, je pense. Le gars à l'air d'avoir la main sur le trafic d'armes et de drogues d'une bonne partie de Blaine County, et c'est le genre d'activités qui peuvent rapporter gros. Oui, surtout quand on voit dans son trailer qu'il a un labo pour la méthamphétamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites