Davidovich77 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ^Pour moi: Trevor > Michael > Franklin. Trévor vit dans ces conditions car il est fou. Et vit- il dans une caravane pour être discret niveau traffic? Car il est en tête de pas mal de traffique, donc il est riche! On le voit avec des quads, belles voitures, avions dès le début de ses présentations. On voit même un labo dans sa caravane. Donc je pense qu'il sera riche. Michael est un homme appauvrit donc l'interet qu'il porte à retourner dans le crime. Mais il ne sera pas pauvre pour autant. Franklin, d'après les thrillers est un arnaqueur de petit calibre qui veut devenir grand. Je pense qu'il a donc déjà de petite économie. Si on devait comparer leur fortune à notre réalité je pense que Trevor aurait 20.000 € de côté, Michael 15 OOO€ à cause des dépenses de sa famille (mais niveau matériel il est largement devant) Et Franklin environ 10.000€. Après ça peut être l'inverse avec Trévor et Michael mais tout ça pour dire qu'ils auront quand même quelque rond de côté, en plus ils sont déjà intallé dans la ville depuis un moment contrairement aux héros des précédents opus et qu'ils nous fera un peu d'argent pour organiser un petit braquage dès le début du jeu. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 gta 5 ne marche pas sur toutes les ps3 alors ? Bien sur que si, lis mieux mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 de toute facon, tu fais un cambriolage au début, tu ramasses déjà pas mal, faut pas s'inquièter sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Oui mais après l'argent pars très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 un braquage peut aller jusqu'à 1 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetviny65 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ce serait pas mal qu'avec Michael on doive vendre sa caisse pour renflouer le budget familial ^^. La vente d'une Sentinel peut peut-être permettre de se remettre sur les rails! Et puis avec la thune qu'on risque de se faire, on pourra se la racheter... Voir mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ce serait pas mal qu'avec Michael on doive vendre sa caisse pour renflouer le budget familial ^^. La vente d'une Sentinel peut peut-être permettre de se remettre sur les rails! Tu crois vraiment qu'il va vendre un de ses biens, plutôt que d'aller braquer une bijouterie? Dans la tête de Michael ce n'est pas «Je vends puis je rachète», mais plutôt «Je vole directement» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Eh oui il se fait pas chier Michou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Hs je voudrai savoir si on a eu des iformation sur la place que prendra Gta v sur nos console en Giga? « Cette installation initiale nécessitera un disque dur Xbox 360 ou un 16 Go lecteur flash USB externe avec au moins 8 Go d'espace libre. Si vous utilisez un lecteur flash USB, il doit être au moins USB 2.0 avec un minimum de 15 Mo / s Vitesse de lecture et formaté pour Xbox 360. Un nouveau lecteur flash USB est recommandé pour des performances optimales. Pour PlayStation ® 3, le jeu tiendra sur un disque et va installer le contenu dès que vous insérez le disque. L'installation est d'environ 8 Go, et les joueurs seront en mesure de jouer dès que l'installation est terminée. » R* gta 5 ne marche pas sur toutes les ps3 alors ? il ne peut pas etre installer si ta play a moins de 8 gb de libre,mais si c'est le cas tu peut toujours acheter un nouveau disque dur. Pour vérifier si ta la place,tu vas dans "Paramètres" > "Paramètres système" > "informations système". Modifié 23 juillet 2013 par The-Crips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 ok merci j ai pas de play pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Donc commence par éxclure la 12 go et la 40 go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Tranquille, il me reste 153 GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 ptn merde sa coute cher apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai une question qui me turlupine depuis un moment ! Michael est riche, mais esque des le début du jeu on aura plein d'argent ( avec Michael ) ou on part a 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 J'ai une question qui me turlupine depuis un moment ! Michael est riche, mais esque des le début du jeu on aura plein d'argent ( avec Michael ) ou on part a 0 ? Je pense qu'on va partir de zéro sinon au niveau de l'argent la tache serais trop simple et n'oublie pas que Amanda (la femme de Michael) est une pompe à frique c'est d'ailleurs pour ça que Michael recommence les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Je pense qu'on va partir de zéro sinon au niveau de l'argent la tache serais trop simple et n'oublie pas que Amanda (la femme de Michael) est une pompe à frique c'est d'ailleurs pour ça que Michael recommence les braquages. Ha d'accord, parce que dans certain trailer y dit que il est riche et tous sa donc voila ! Merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 L'argent ne fait pas le bonhomme, une paire de couille sa coûte cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites