El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ces infos j'ai cherché si il y avait un sujet similaire mais je n'ais pas trouvé donc éxcusez moi si un topic similaire éxiste déja Les Cyber Cafés ont disparus du jeu et tout se passe depuis votre Smartphone Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser. Des centaines d'accessoires sont disponibles pour votre animal de compagnie. Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos. Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu. Si nous laissons notre voiture dans la rue sans payer le parcmètre, celle-ci finira à la fourrière et il faudra passer à la caisse. Rockstar considère que les missions sous-marine représentent un jeu à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Nous le savons déjà tout sa Tout est ici dans le guide gtanf : ► https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html Edit: Autant pour moi il y a certaines informations que l'on ne connaissait pas mais on ne sait pas si elles sont vrai ou fausses. Modifié 19 juillet 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Désolé alors, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Les capacités spéciales de chaque personnage peuvent être activées avec la touche L3. Franklin commence au bas de l'échelle du crime, il restaure des voitures pour un arménien appelé Siméon Yetaria. Les distributeurs de billets peuvent être utilisés pour vérifier le solde des protagonistes. Vous pouvez prendre des auto-stoppeurs dans les rues, puis les laisser là où ils le désirent. Quand nous incarnons Michael, il est possible de braquer les distributeurs de billets via un mini-jeu. Les Cyber Cafés ont disparus du jeu et tout se passe depuis votre Smartphone. Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser. Des centaines d'accessoires sont disponibles pour votre animal de compagnie. Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos. Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu. Si nous laissons notre voiture dans la rue sans payer le parcmètre, celle-ci finira à la fourrière et il faudra passer à la caisse. Rockstar considère que les missions sous-marine représentent un jeu à part entière. 2 mahmoud49 et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il vien de dire çi-dessus que ces infos étaient déjas connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 "Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos." Donc Chopp pourra mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je trouve sa etrange qu'il puisse mourir mais pourquoi pas apres tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comme le cheval dans RDR je pense. L'achat de cheval devenait disponible -je crois- après avoir fait la mission avec Bonnie durant laquelle on capturait des chevaux. Mais n'était disponible que les chevaux de basses et moyennes gammes. Le Kentucky, le demi sang Hongrois et le trotteur américain ne devenait disponible qu'une fois qu'on les avait capturé. Bon les Kentucky on le capture dans la mission dont je parlais plus haut, donc ça simplifiait le problème. Après il faut aller acheter un titre de propriété du cheval dans un magasin. Si ton cheval meure, tu n'as plus qu'à activer le titre de propriété à partir de l'inventaire et il te suffit de siffler pour récupérer ton cheval, et ce à l'infini. Si ton cheval remeure, tu n'auras pas besoin de le racheter. On aura peut-être une évolution de ce système dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 @LeSolitaire : J'vois pas vraiment Chop mourir, donc je pense que ce sera le système que tu viens de décrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comme le cheval dans RDR je pense. L'achat de cheval devenait disponible -je crois- après avoir fait la mission avec Bonnie durant laquelle on capturait des chevaux. Mais n'était disponible que les chevaux de basses et moyennes gammes. Le Kentucky, le demi sang Hongrois et le trotteur américain ne devenait disponible qu'une fois qu'on les avait capturé. Bon les Kentucky on le capture dans la mission dont je parlais plus haut, donc ça simplifiait le problème. Après il faut aller acheter un titre de propriété du cheval dans un magasin. Si ton cheval meure, tu n'as plus qu'à activer le titre de propriété à partir de l'inventaire et il te suffit de siffler pour récupérer ton cheval, et ce à l'infini. Si ton cheval remeure, tu n'auras pas besoin de le racheter. On aura peut-être une évolution de ce système dans GTA V. Le dressage de chevaux devenait disponible, je crois qu'on ne pouvait pas en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young J.C 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comme le cheval dans RDR je pense. L'achat de cheval devenait disponible -je crois- après avoir fait la mission avec Bonnie durant laquelle on capturait des chevaux. Mais n'était disponible que les chevaux de basses et moyennes gammes. Le Kentucky, le demi sang Hongrois et le trotteur américain ne devenait disponible qu'une fois qu'on les avait capturé. Bon les Kentucky on le capture dans la mission dont je parlais plus haut, donc ça simplifiait le problème. Après il faut aller acheter un titre de propriété du cheval dans un magasin. Si ton cheval meure, tu n'as plus qu'à activer le titre de propriété à partir de l'inventaire et il te suffit de siffler pour récupérer ton cheval, et ce à l'infini. Si ton cheval remeure, tu n'auras pas besoin de le racheter. On aura peut-être une évolution de ce système dans GTA V. Peut etre, pourquoi pas . Mais peut etre qu'il ne parlait pas de Chop, je vois mal Chop mourir or qu'il a été baptisé, qu'on le voit sur les screenshot, dans les trailers et tout, peut etre que c'était pour les 2 autres personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Je pense que Chop pourra mourir comme nos personnages, mais qu'il réapparaitra comme nous, à la sortie d'une hôpital ou quelque chose dans ce genre. 1 mahmoud49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Les cyber cafe on disparu ? Il avait pas fait leur retour il me semble que R* l'avaient confirmer Modifié 19 juillet 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comme le cheval dans RDR je pense. L'achat de cheval devenait disponible -je crois- après avoir fait la mission avec Bonnie durant laquelle on capturait des chevaux. Mais n'était disponible que les chevaux de basses et moyennes gammes. Le Kentucky, le demi sang Hongrois et le trotteur américain ne devenait disponible qu'une fois qu'on les avait capturé. Bon les Kentucky on le capture dans la mission dont je parlais plus haut, donc ça simplifiait le problème. Après il faut aller acheter un titre de propriété du cheval dans un magasin. Si ton cheval meure, tu n'as plus qu'à activer le titre de propriété à partir de l'inventaire et il te suffit de siffler pour récupérer ton cheval, et ce à l'infini. Si ton cheval remeure, tu n'auras pas besoin de le racheter. On aura peut-être une évolution de ce système dans GTA V. Le dressage de chevaux devenait disponible, je crois qu'on ne pouvait pas en acheter Si si on pouvait en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ah ^^ en même temps ça fait trop longtemps que je les revendu le jeu donc je ne me souvient plus trop ^^ J'ai toujours capturer mes cheveux j'en est jamais acheter je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu FAKE, il a ete dit que nous ne pouvons pas dépecer les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Nous le savons déjà tout sa Tout est ici dans le guide gtanf : ► https://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html Edit: Autant pour moi il y a certaines informations que l'on ne connaissait pas mais on ne sait pas si elles sont vrai ou fausses. Non moi je savais pas tous sa u_u pourtant j'ai tous lu !!! les infos etc ... pour les accessoires d'animaux je savais pas .. par contre chasser les animaux OK mais vendre leur chaire je savait pas! il avait était dit qu'on ne pourrais pas depeucer les animaux ! 1 mahmoud49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Comme l'a dit Le Solo, je pense aussi qu'une fois qu'on aura acheté un animal, s'il meurt on pourra le refaire apparaître via une application peut-être ? Je me vois pas activer un "titre de propriété", si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu FAKE, il a ete dit que nous ne pouvons pas dépecer les animaux ! ah bah voila ^^' autent pour moi j'avais pas vue ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 En cherchant sur Internet, j'ai trouvé ces infos j'ai cherché si il y avait un sujet similaire mais je n'ais pas trouvé donc éxcusez moi si un topic similaire éxiste déja Les Cyber Cafés ont disparus du jeu et tout se passe depuis votre Smartphone Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser. Des centaines d'accessoires sont disponibles pour votre animal de compagnie. Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos. Vous pouvez chasser les animaux et vendre leur chair à différentes usines de nourriture fabriquant les burgers du jeu. Si nous laissons notre voiture dans la rue sans payer le parcmètre, celle-ci finira à la fourrière et il faudra passer à la caisse. Rockstar considère que les missions sous-marine représentent un jeu à part entière. Ta une source ? car il y a 2-3 truc qui me paraisse faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites