unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Salut a tous ! D'avance désolé si ce sujets a été crée Venons en au fait: a votre avis quand nous achèterons une maison avec Michael pensez vous que sa famille le suivra ou restera dans son manoir (celui qu'on voit dans les trailers) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu aurais du posé ta question dans le café du network plutôt que d'ouvrir un topic Pour ta question je pense que non les autres achats seront principalement comme des résidences secondaire et son manoir sera vraiment sa maison principal 1 Booba974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je ne pense pas que la famille de Michael déménagera. Par contre dans un trailer (je sais plus lequel) on voit sa fille faire une fête sur un yacht, donc peut-être iront-ils de temps en temps en villégiature dans une autre propriété, bien que je n'y crois pas vraiment. 1 7wiz LePilleur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Les secondes maisons sont juste des planques donc je pense pas que la famille le suivra ! Ils resteront dans sa maison principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Ce qui m'intrigues c'est la baraque où se trouve franklin quand la meuf lui dit qu'il a des caisses mais qu'il ne change pas dans le trailer 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Je ne pense pas que la famille de Michael déménagera. Par contre dans un trailer (je sais plus lequel) on voit sa fille faire une fête sur un yacht, donc peut-être iront-ils de temps en temps en villégiature dans une autre propriété, bien que je n'y crois pas vraiment. Après sa peut aussi être une missions ou ont les voit dedans enfin je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Ce qui m'intrigues c'est la baraque où se trouve franklin quand la meuf lui dit qu'il a des caisses mais qu'il ne change pas dans le trailer 2. C'est surement une résidence secondaire acheté par Franklin vers la fin du jeu au moment ou il commence a devenir riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Sinon on sait qu'en achetant la compagnie de taxi, on sera en mesure de prendre le taxi sans dépenser un seul $. Quelle autres entreprise pensez vous ou aimeriez vous faire l'acquisition et quel avantage irait avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Acheter les garages L.S Customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Quelle autres entreprise pensez vous ou aimeriez vous faire l'acquisition et quel avantage irait avec ? Une agence immobilière, mais c'est la crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 c'est exactement comme dans RDR!!!! on avait la maison principal ou il y avait la famille a Tall Tree et les autres planques servait de point de sauvegarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Quelle autres entreprise pensez vous ou aimeriez vous faire l'acquisition et quel avantage irait avec ? Une agence immobilière, mais c'est la crise. moi plutot magasin de voiture ou motos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Modifié 22 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Pareil que pour red dead. Tout a fait daccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Les propriétés que Michael achètera auront un but économique avant tout, la famille de Michael restera dans la maison principal. En revanche il est fort possible qu'il y ait des interactions notamment quand on utilisera la roue des personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 je pense comme kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 c'est exactement comme dans RDR!!!! on avait la maison principal ou il y avait la famille a Tall Tree et les autres planques servait de point de sauvegarde ! Sauf à la fin du jeu. Il me semble que l'on déménage avec sa famille en charrette pas très loin de la ville appelée Blackwater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Non, ils ne déménagent pas. Quand Marston récupère sa famille, ils vont direct au ranch, près de Blackwater il est vrai, et n'en bouge pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Venons en au fait: a votre avis quand nous achèterons une maison avec Michael pensez vous que sa famille le suivra ou restera dans son manoir (celui qu'on voit dans les trailers) ?Michael achète une caravane à Blaine County, et il passe tout le jeu à essayer de convaincre Amanda de venir y vivre avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Venons en au fait: a votre avis quand nous achèterons une maison avec Michael pensez vous que sa famille le suivra ou restera dans son manoir (celui qu'on voit dans les trailers) ? Michael achète une caravane à Blaine County, et il passe tout le jeu à essayer de convaincre Amanda de venir y vivre avec lui... C'est pas la qu'habite Trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites