Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Venons en au fait: a votre avis quand nous achèterons une maison avec Michael pensez vous que sa famille le suivra ou restera dans son manoir (celui qu'on voit dans les trailers) ? Michael achète une caravane à Blaine County, et il passe tout le jeu à essayer de convaincre Amanda de venir y vivre avec lui... C'est pas la qu'habite Trevor... T'imagines même pas à quel point j'attendais que tu m'expliques la map de GTAV. Faut croire que j'osais pas demander Modifié 22 juillet 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manaco 5 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 On pouvait avoir combien de propriété dans les autres GTA ? Et dans le V, combien pour chaques perso. a votre avis, vu la taille de la carte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Cette notion de propriété est apparue avec Vice City, où on pouvait acheter 15 propriétés. Dans San Andreas, ça s'élevait à 29 propriétés achetables. Donc on peut s'attendre à un nombre bien plus élevé pour GTA V et sa map censée être immense. Modifié 12 août 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Cette notion de propriété est apparue avec Vice City, où on pouvait acheter 15 propriétés. Dans San Andreas, ça s'élevait à 29 propriétés achetables. Donc on peut s'attendre à un nombre bien plus élevé pour GTA V et sa map censée être immense. Il me semble que j'avais compté 36 planques dans SA (sans compter les quelques commerces supplémentaires). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je n'ai pas mis ce qui n'est pas achetable. Normalement, il y en a bien 29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Je ne pense pas qu'il y en auras autant que dans San Andreas, déjà qu'il ne devait pas y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ce serait dommage qu'il n'y en ait pas plus que dans San Andreas, sachant que la map sera bien plus grande. Le fait qu'il ne devait pas y en avoir, ça c'est ce qu'ils disaient au début et c'était peut-être pour fabriquer l'effet de surprise plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'imagine que si R* a mis en place un système immobilier par internet, c'est pas pour acheter 15 bêtes taudis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) J'imagine que si R* a mis en place un système immobilier par internet, c'est pas pour acheter 15 bêtes taudis. Peut -être qu'ils sont passé à un système de sauvegarde par le menu pause, et que l'immobilier est plutôt là pour générer des revenus. Appartements à louer, commerces, bureaux... Modifié 12 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C'est que pouvoir sauvegarder via start ça serait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 L'un et l'autre ne sont pas forcément incompatibles. Dans RDR on peut sauvegarder n'importe où grâce au système de campement. Pour autant on a quasiment une planque dans chaque ville. Donc dans GTA V on peut très bien avoir un système de sauvegarde grâce au smartphone par exemple, et malgre tout pouvoir acheter beaucoup de planques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 (modifié) C'est que pouvoir sauvegarder via start ça serait vraiment pas mal Oui c'est vraiment le plus pénible dans gta de devoir aller sauvegarder dans une planque si jamais tu est pressé. L'un et l'autre ne sont pas forcément incompatibles. Dans RDR on peut sauvegarder n'importe où grâce au système de campement. Pour autant on a quasiment une planque dans chaque ville. Donc dans GTA V on peut très bien avoir un système de sauvegarde grâce au smartphone par exemple, et malgre tout pouvoir acheter beaucoup de planques. Oui, je pense qu'il y aura quand même quelques planques, histoire de changer de vêtements ou autre. En plus de ça, la gestion de l'immobilier pour s'enrichir (businessman ) serait vraiment sympa et la sauvegarde avec le smartphone alléluia . Modifié 12 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Perso, je pense qu'on aura plutôt le choix entre acheter une maison en tant que résidence secondaire ou la mettre en location histoire de se faire un peu d'argent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites