M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Bonjour, Voila j'ai vu que les avatars sont trop petits ! Et oui ! Mon avatar est en 64*64 et nous, les membres, l'avatar est trop petit ! Mettez une limitte de 150*150 ! Ca serait bcp mieux @++ M@X°°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 ouai ta raison, envoie un mess a keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 bah... c'ets les suggestions ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 oui tu as raison bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@X°°7 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 ouai c vrai merci keit d'avvance parc eke moi j'ai des avatar bo et otut et grand vous voyer lol sex a pile doit bien en connetre quelques uns lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2005 C'est bon ! alors vous devez allez dans vos controles et après vous remettez a jour votre avatar, il se mettra à la taille max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 j'en ai marre la j'ai essayer plus de 1000 fois a chaque fois il me dise il ya une erreur j'ai de toute les facon possible rien a faire sa me soule j'ai meme mis la foto la plus ptite qu'y est et rien a faire keit si tu pourrai m'aider plus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudu33 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 Oué c'est clair moi aussi ca marche pas ! Ca me mets "l'upload a échoué" ou un truc dans ce genre ! Comment faut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 c vrai moi sa me fait l'upload a echoue il ya eu une rereur quelques part ect ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 heberger votre image et mettez lme lien c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 j'ai essayer sa marche po meme avec l'url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 Heberger votre image ici : http://www.imageshack.us et apres vous mettez le lien, ca devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 desole keit mais j'ai essayer sa marche po le site marche biensur mais pour les image sa marche po j'ai pris l'image la plus ptite que j'ai sa n'a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 mais de toute facon si tu met une grosse image, le forum l'a reduit. Je vais faire des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 dommage que tu peux pas imaginet toutes les fois ou j'ai essaye jusqu'a meme creuver de faim ou de soif a mon avis j'ai abuser la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 ALors déjà il faut pas dépasser les 150 Ko (je viens d'augmenter) et c'est vrai que pour uploader une image marche pas, mais reesaye de mettre une image avec le lien que je t'ai passé pour heberg Je viens de changer moi et ca marche impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 je vais essaye autant de fois possible pour que sa marche et meme pour les signature il me dise les images dynamique non ect ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2005 sa c cool paske g pu changer d'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites