Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 c'est nettement mieux comme ca mais les heberger et mettre le lien c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2005 ouai j'lai fait sa marche po alors la je capte rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2005 mais c tout simple, c quoi ton avatar ? un ke tu as créé ou un que tu as fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makroy 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2005 j'en ai des creer et dotre trafike et meme ceux qui sont normau sa veut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2005 heberge les la et garde le dernier lien prposé et va dans tes controles et met changer mon avatar et mettre inserer une image et me le lien ! et met a jour et c'est dispo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2005 oué c'est vrai souvent j'essayer et souvent ca louper mai je vai maintenant en mettre un :EM06_T: si ca marche :EM12_T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2005 Makrov l'ajout d'avatar à partir du lien filé par Reda marche!!! J'ai pu ajouté le mien Tiens bon craque pas :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites