kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Voila je voudrais voir les morts que l'on pourrais faire dans ce GTA et voir a quoi vous pouvez imaginer. Par exemple moi je pense qu'on pourras ligoter quelqu'un et le jetter dans l'eau ! "mort assez sadique" Dans GTA SA je formais un gang ! et ils me suivez. je me possitionner ssur la voie ferrer et quand le train arriver je sauter au dernier moment et eux ils se faisait tous ecraser ! (j'espere pouvoir le faire la aussi ^^) ahaha je sens que je vais rigoler, voir un peux vos delires Le minigun détruit les véhicules quasi-instantanément. Quand vous voyez ça et lisez ça quel est votre réaction ? !!! pour ma part .. TOU DEFONCER !!! Modifié 6 septembre 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Menotté quelqu'un de la ville, le mettre dans son coffre, l'emmener dans le désert lointain, le sortir, enlever les menottes et le tabasser a mort a coup de batte de baseball !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Meuh non ! Menotter un flic, le mettre dans son coffre, aller dans un desert lointain, l'asperger d'essence et le faire bruler mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Enlever un mec et le laisser mourir dans le coffre, ou le donner en pature aux ours ou requins, amaguiz amaguiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) L'attacher a une voiture par les pieds et pousser la caisse dans le lac ou alors la même chose mais depuis un avion Modifié 22 juillet 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 CRASH D'AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Mams68830 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 CRASH D'AVION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que ce n'est pas assez angoissant pour le mec, c'est trop rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotOriousPac23 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Attacher un mec a une voiture et le trainer dans les routes sableuses de Blaine country jusqu'à la limite de la mort puis l'achever en lui roulant dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Le ligoter sur les rails de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Y' a l'iddée de El muchacho qui est bien Moi:SI s'est possible deux camions du accroche les pieds au premier camion et les mains au deuxieme puis les deux avancent et son corps va se déchirer etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Y' a l'iddée de El muchacho qui est bien Moi:SI s'est possible deux camions du accroche les pieds au premier camion et les mains au deuxieme puis les deux avancent et son corps va se déchirer etc Ahhh écartellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 La mort ? Connais pas ... Je me ferais tout le jeu en essayant de garder ma vie intact et si je suis en situation compromettante j'irais me soigner ou manger quelque chose. Quand j'aurais fini le jeu je me permettrais quelques conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour as tous! ligoter un mec le laisser as un endroit bien dégager, prendre un avion est venir atterir dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Y'a vraiment des tarés ici 8 l'fan d'GTAV, MrMystery, Brooklyn et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ah oui car toi t'es normal LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Encore mieux, l'attacher a l'avion et voler avec comme si de rien était puis atterrir tranquilement 2 Slem34 et l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 tarés non! juste un peut psycopathe!!! 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ehh vous y avez pensé, on pourras chasser des animaux et les vendre aux fabriquants de Burgers et tout ça, imaginez çela avec un humain, et un Kebab un 4 kakooo, jeremi147955, mahmoud49 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je suis Jack Sparrow la folie fait parti intégrante de mon univers 1 l'fan d'GTAV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Je l'attacherai ses jambes a une maison et j'entourai sa tête avec une autre corde puis l'attacherai a une voiture et enfin j’accélère pour qu'il s’étrangle et que ses jambes se désintègrent de son corp Modifié 22 juillet 2013 par Mrtupac47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites