kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 ahahahha vous me vendez du reves XD Je trouve que le sujet ressemble fortement à celui-ci : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16328&page=5 je ne trouve pas ici c'est que les morts ... la bas c'est les delire ... donc bon sa peux passer sur rouler vite faire du bateau etc ... mais pas de morts. mais non pas des psychopathes ^^' ahaha !! juste un peux de folie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Demander a des Indiens de faire des scalps d'un mec qu'on aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) 1) Mettre un mec dans le coffre de la voiture l'enmener a un broyeur de voiture (comme GTA liberty city stories) 2) (comme la mission de GTA SA qaund on coule le beton dans le trou ou se situe un mec enfermer des des toilettes de chantier ^^ et quand on fonce sur la jetée et la on saute au dernier moment) 3) pousser un mec ligoter debout de ce pont remplacer des PNJ par ces cible ^^' +300 +300 +300 +300 xD Modifié 22 juillet 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 le jour de noël lui rouler sur tous les membres et apres une minute plus tard lui rouler sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ObiWank 3 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Les gars oublié pas que quand vous dites on va l'attacher avec une corde c'est bien gentil mais c'est pas Just Cause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Les gars oublié pas que quand vous dites on va l'attacher avec une corde c'est bien gentil mais c'est pas Just Cause !!rien a voir dans red dead rédemption on pouvais les attacher avec une corde ! Or red dead rédemption est conçu par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ligote un mec avec sa femme je les amenes sur mon bateau je tire une balle dans le bras de femme pour la fair saigner et attirer les requins je la pousse pour quelle se fasse bouffer devant son mec , et après je pousse le mec à l'eau . Avec un peu de chance il finira dans le même requins que sa femme mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ligote un mec avec sa femme je les amenes sur mon bateau je tire une balle dans le bras de femme pour la fair saigner et attirer les requins je la pousse pour quelle se fasse bouffer devant son mec , et après je pousse le mec à l'eau . Avec un peu de chance il finira dans le même requins que sa femme mouhahahajaurais violer la femme devant son mec et après fait se que ta dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je ligote un mec avec sa femme je les amenes sur mon bateau je tire une balle dans le bras de femme pour la fair saigner et attirer les requins je la pousse pour quelle se fasse bouffer devant son mec , et après je pousse le mec à l'eau . Avec un peu de chance il finira dans le même requins que sa femme mouhahahajaurais violer la femme devant son mec et après fait se que ta dit ^^ Ah ouai c'est vrai que sa pourrait être pas mal mais je crois que rock n'a pas osé l'option viole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 dans le coffre et merci le saut depuis les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Ahaha non il n'ont pas oser Vous vous rappeler dans gta sa le policier sur le capo de la voiture ?? Broyer par les helise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 oui lol sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Un jour dans GTA 4 un PNJ s'est déporté pour m'écraser contre le mur, je pense donc que ça serait une mort pas trop mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Y' a l'iddée de El muchacho qui est bien Moi:SI s'est possible deux camions du accroche les pieds au premier camion et les mains au deuxieme puis les deux avancent et son corps va se déchirer etc J'en connais un qui a vu le film "Gangsta Squad" Sinon un truc plus sadique : Prendre une vielle et la torturer avec deux pince crocodile relié à un groupe électrogène et ensuite la mitraillé jusqu'à ce que je n'ai plus de balle et ensuite je la foute dans le coffre une voiture, allez à l'aéroport, voler un avion et l'éjecter au centre-ville 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 trainé une personne derriere ma voiture ou motos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Dans le trailer de trévor il utilise des pince crocodile et il me le jus ^^ mdrr possibilité de torture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Surement qu'une cinématique. Modifié 22 juillet 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Dans le trailer de trévor il utilise des pince crocodile et il me le jus ^^ mdrr possibilité de torture !!! Sa seras trop bien si on pouvait le faire sans cinématique et surtout à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Surement qu'une cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites