El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu crash un avion de ligne en pleine ville (si on peut les conduires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Prendre Trevor comme personnage, Assomer un flic ripou, le ramener chez Trevor. ET LE DECOUPER ! ensuite mettre tout les membres du gars et les mettres dans les toilettes et tirer la chasse. Et, Prendre un gaz très dangereux ! du type DEFCON 3 ! et aspérger toute la ville pour que tout le monde se transforme en zombie et tu les survivants en les mangeant !!! (un peu comme World War Z ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu as trop joué sur la map Five de black ops 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweed33 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mourir d'un accident de sanchez car t'as oublié de mettre ton casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Rentrer un katana dans le cul d'un PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 allonger un PNJ au sol ligotter et passer tres tres lentement avec un tracteur et un broyeur en marche arriere en partant des pieds vers la tete !! il se verra broyer au fur et a mesure .... Ou un rouleau compresseur des chantier de finission ! (les chantier de finission sont les chantier avec le finisseur (machine qui met l'enrober) et il y a des rouleau !! tres tres lourd pour compacter le goudron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweed33 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 tres lourd comme toi 1 slyteur345 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 si t'es pas content casse toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweed33 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 justement je suis content , pourquoi tu t'énerve? on est sur un forum gros, je dois avouer que rouler sur des pnj avec un compresseur serait assez drole pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Teub Auto 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mourrir éttoufé en mangeant un Hamburger par exemple, ça serais vraiment horrible mais aussi stupide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 justement je suis content , pourquoi tu t'énerve? on est sur un forum gros, je dois avouer que rouler sur des pnj avec un compresseur serait assez drole pourquoi pasbah quand tu dit lourd comme toi .... Je prend sa pour une "attaque" un "casse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 La pire mort, faire une mission réputer difficile, la finir (enfin) et au moment de rentrer à la planque, traverser le pont et un putai* de PIG (pas les cochon hein) apparaît à cause du clipping et la, triple 3-6 et plouf dans l'eau avec un beau "t'es mort" ! :ohmy: Dans Vice City, l'eau, c'est la mort, on devient vite paranoïaque ! Ceux qui on connu Vice City comprendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 La pire mort, faire une mission réputer difficile, la finir (enfin) et au moment de rentrer à la planque, traverser le pont et un putai* de PIG (pas les cochon hein) apparaît à cause du clipping et la, triple 3-6 et plouf dans l'eau avec un beau "t'es mort" ! :ohmy: Dans Vice City, l'eau, c'est la mort, on devient vite paranoïaque ! Ceux qui on connu Vice City comprendront. sa sent le vécu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olafdevil 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Prendre un avion de chasse , attacher un PNJ à un des missiles et tirer le missiles vers le soleils ?☀ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 La pire mort, faire une mission réputer difficile, la finir (enfin) et au moment de rentrer à la planque, traverser le pont et un putai* de PIG (pas les cochon hein) apparaît à cause du clipping et la, triple 3-6 et plouf dans l'eau avec un beau "t'es mort" ! :ohmy: Dans Vice City, l'eau, c'est la mort, on devient vite paranoïaque ! Ceux qui on connu Vice City comprendront. sa sent le vécu xD C'est exactement sa ! Bordel de PIG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si ton missile arrive au soleil chapeau !!!! C'est quoi PIG au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riser_Z 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je serais bien deg de mourir écrasé par un pauvre vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Si ton missile arrive au soleil chapeau !!!! C'est quoi PIG au juste ? C'est sa, le PIG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Aaaaaaa !!! Je m'amuser trop avec eux a vice city !!! Je les kiff trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Les PIG à l'aéroport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites