kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

Sur l'île du milieu et au centre commerciale

La bagnole dans le centre commercial bordel ! :lol:

Vers le centre commercial, tu ne pouvait pas laisser ta voiture sans qu'un voleur la prenne. ^_^

Jeter quelqu'un dans l'eau et lui passer dessus en sous marin.

C'est plutôt "passer en dessous" la, non ? ^_^

Enfin je dit sa comme sa après ta peut être une idée de la chose.

Vers le centre commercial, tu ne pouvait pas laisser ta voiture sans qu'un voleur la prenne. ^_^

Oh si le corps coule j'ai bien l'intention de le percuter sous l'eau :) et surtout de le faire passer dans les hélices si il y en a.

Oh si le corps coule j'ai bien l'intention de le percuter sous l'eau :) et surtout de le faire passer dans les hélices si il y en a.

Je te croise en ligne, je quitte la partie direct ! :lol:

mais non, je ne touche pas la communauté GTANF, enfin si j'arrive à les distinguer :) mais t'inquiète je suis courtois, aimable et responsable en ligne. (JOKE)

Avec Trevor :

Je prends un mec je le ligote a une chaise que je met sur le pike up rouge de Trevor ensuite je met le pike up dans un camion, le camion dans un avion Cargo et le laisse le Cargo se Crasher (bien sur avant de mettre la chaise sur le pike up je le torture un peut)

Avec Michael :

Je prends une limousine, je prends une auto stoppeur ensuite je vais dans une ruelles, je la tue avec un couteau tellement affiner que sa a repeint l'intérieur de la voiture, et je met la limousine direction Tokyo.

Et avec Franklin & Trevor : je joue avec Franklin (alors que 5min avant j'ai mis Trevor dans une ruelles avec une ambulance) avec Franklin je vais dans la boite de nuit a côté de cette ruelles et je drogue un mec, le mec tombe, je sort mon téléphone et appelle une ambulance, mais avant que la vrai ambulance arrive je prend Trevor je met la sirène je prend le brancard je transporte le droguer dans l'ambulance et je fait monter Franklin,je ramène Franklin chez lui et ensuite nous allons chez Trevor, apres je ligote le pauvre homme a la chaise électrique, et je le torture juste qu'a la mort.

Hahaha I AM DEVILS

Modifié par Ronon Core II

Ehh vous y avez pensé, on pourras chasser des animaux et les vendre aux fabriquants de Burgers et tout ça, imaginez çela avec un humain, et un Kebab un :shifty:

moi je chercherais le yeti ,puis je le tuerais puis le vendrais à un Burger shot et la il feront leur nouvelle recette qui s apellera le Big foot burger à la viande de yeti :p

La plus stupide des morts pour moi serait de sauter du haut de la montagne mais arrivé en bas on serait encore vivant sauf que la bas on se fait percuter par une voiture. Voila je sais pas si vous vous trouvez sa stupide mais moi oui ! :lol:

je vais acheter a ma victimes des Nike un belle tenue de Basketball lui acheter tous les accessoires et le tralala et après je fais un one a one et en le dribblant je vais e tabasser avec la balle et mon corps et quand il sera mal au poins je vais ligoter ses main sur l'arceau du panier et je vais faire des dunks sur lui et ses doigts vont se détacher tellement que je lui aurai pété ses ligaments et comme il aura son corps parterre sans doigts je le tuerai mais je ne sais pas comment a vous d'imaginer a ma place parce que moi j'ai la flemme :cool:

le ramener a disneyland et lui faire faire space montain et dérailler le train et puis si il est encore vivant je vais me rendre dans les loco la ou le train a dérailler et lui dire

-ta tête va pas avec ton corps et ton prenons ses pour sa que je te tue,et le mec il lui a dit sa en rigolant!

la victime va dire

QUOI?!

et je le bute avec un gun (en même temps il avais la gueule de baptiste giabiconi et le corps de Gerard depardieux et en plus il s'apeler francis lafon ses pour sa qu'il a rigoler qu'en il lui a dit la phrase!!!! MDR :lol::lol::lol::lol::clapping:

Modifié par Usher114

Attacher un mec au roquette de l'hélicoptère, et tirer sur une foule de pieton ;) !

Ou même menotter un mec, et le laisser enfermer dans une piece avec Chop

Modifié par G-rom

La pire mort c'est de marcher dans la rue tranquille mais avec 50% de sa vie et la dans la rue sur le

trottoir dans face deux Gange commence a se tirer dessus et toi tu te prends une balle perdu ^_^