kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 c'est pas sadique ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 lui couper le bout des doigt lui mettre dans sa bouche puis l attacher et le donner a EL Muchacho qui feras le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 lui couper le bout des doigt lui mettre dans sa bouche puis l attacher et le donner a EL Muchacho qui feras le reste Sa confirme ce que je pense de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 El Muchacho le pro de la torture !! en faite El Muchacho on le caractérise par Trevor lui couper le bout des doigt lui mettre dans sa bouche puis l attacher et le donner a EL Muchacho qui feras le reste Sa confirme ce que je pense de vous petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi c'est Trevor en priorité c'est sûr, 5 ans ça fait très mal donc faut se soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 lui couper le bout des doigt lui mettre dans sa bouche puis l attacher et le donner a EL Muchacho qui feras le reste Sa confirme ce que je pense de vous oe mais si tu savais sa fait combien de temps qu on attend GTA V on a la HAINE en nous faut qu on se detend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ouais en plus avec le retard !! enfin quand R* a repousser la date de sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Trevor n'est pas content et il va le faire savoir dans les plus brefs délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ouais en plus avec le retard !! enfin quand R* a repousser la date de sortie !! oe en plus il faudrait qu on puisse faire comme dans rdr les attachées et les mettres sur les rails de chemin de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ouais en plus avec le retard !! enfin quand R* a repousser la date de sortie !! oe en plus il faudrait qu on puisse faire comme dans rdr les attachées et les mettres sur les rails de chemin de fer AHAHAHA !! hier j'ai jouer RDR j'ai kidnappé une pu** de Armadillo et je lai enmener loin dans le desert !! elle boité je l'ai achever en un coup de couteau ! :S pour couronner le tout ! une balle de fusil a verrou dans la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'irai titiller du grizzli histoire de le rendre cinglé, et tout en fuyant pour éviter de me faire bouffer, je ferais en sorte de le ramener en ville histoire qu'il se délecte des pnj (Ça marche aussi avec un puma!) 2 jess brahms et minigun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 ouais en plus avec le retard !! enfin quand R* a repousser la date de sortie !! oe en plus il faudrait qu on puisse faire comme dans rdr les attachées et les mettres sur les rails de chemin de fer AHAHAHA !! hier j'ai jouer RDR j'ai kidnappé une pu** de Armadillo et je lai enmener loin dans le desert !! elle boité je l'ai achever en un coup de couteau ! :S pour couronner le tout ! une balle de fusil a verrou dans la tete ! mdr c est trop marrant quand tu fait safaudrait qu ils remettent un truc de ce genre se serait pas mal style remplir la voiture d explosif et attacher qu elle qu un dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'irai titiller du grizzli histoire de le rendre cinglé, et tout en fuyant pour éviter de me faire bouffer, je ferais en sorte de le ramener en ville histoire qu'il se délecte des pnj (Ça marche aussi avec un puma!) j'avoue attend moi j'ammenerai un ours dans la ville XD (petite ou grande) mais sa sera trop drole !! voir la reaction des gens XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'irai titiller du grizzli histoire de le rendre cinglé, et tout en fuyant pour éviter de me faire bouffer, je ferais en sorte de le ramener en ville histoire qu'il se délecte des pnj (Ça marche aussi avec un puma!) Pas mal ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 deja est-ce que vous pensez que quand on sera dans une voiture l'ours attaquera la voiture ? comme dans RDR quand t'es sur le cheval l'ours defonce le cheval ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bah si on l'emmerde oui, il va casser les vitres, bousculer la voiture etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrHyde 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'espère bien!! C'est drôle d'amener un pnj à la mort mais c'est mieux d'amener la mort au pnj! Mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 deja est-ce que vous pensez que quand on sera dans une voiture l'ours attaquera la voiture ? comme dans RDR quand t'es sur le cheval l'ours defonce le cheval ^^' non je pensse car ils ont peur du bruit du moteur ils vont fuirent mais une fois sorti de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 la retourné ? XD la c'est une autre histoire au moment ou tu devras sortir de la voiture ... et COURIRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites