roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 klaxonner une travailleuse de rue! lui tirer dans la jambe est hop aux requins!!!! simple est efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16356&view=findpost&p=369000allez repondre a ma question svp ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Avoir une propriété spéciale et faire un safari humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 vous pensez ou pas ? KHO LANGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 vous pensez ou pas ? KHO LANGTA Il faudrait une île au large de Los Santos comme dans la réalité car il y a des grandes île au large de Los Angeles qui s'apellent les Santa Catalina Islands et organiser une chasse a l'homme dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmoud49 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 kidnaper une personne le mettre dans le coffre et cramer la voiture !! hahaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 on pourra le faire sa !!! (si on peux mettre les gens dans le coffre)mais normalemen toui ^^ !! ouais trop dans le coffre et asperger d'essance et cramer le tou ^^ !! faut que j'essaye de mettre quelqun sur le cheval dans RDR et mettre le cheval sur la voie ferrer =) deux pour le prix d'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je fais un burn en moto sur un pnj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je le transforme en grain de couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLashNik0V 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Tu lui enlève sa peau en le brûlant pour ensuite le jeter dans le sel et le sable pour que ça pique un peu. Là ensuite du l' asperge de vinaigre puis tu lui coupe les membres phalange par phalange et s' il n' est pas encore mort tu lui tranche la trachée pour qu' il s' achève en souffrant un peu ???? Oh mon dieu, j'ai pas vu plus sadique, c'est gore lol. plus de la torture ça XD Vous me flattez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Par contre, je crois que tout ce qu'on a dit ne sera jamais réalisable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Par contre, je crois que tout ce qu'on a dit ne sera jamais réalisable je pense Ah mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Accrocher un mec sur le capot de sa voiture et le jeté du mont chiliar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 A mon avis ça va se limiter au coffre et aussi pouvoir le jeter aux requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 A mon avis ça va se limiter au coffre et aussi pouvoir le jeter aux requins je pense aussi et peut être les ours mais c est même pas sur que on puisse les mettre dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaLashNik0V 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Par contre, je crois que tout ce qu'on a dit ne sera jamais réalisable je pense Sauf si le jeu devient modable sur PC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 A mon avis ça va se limiter au coffre et aussi pouvoir le jeter aux requins je pense aussi et peut être les ours mais c est même pas sur que on puisse les mettre dans le coffre si je pense qu'on pourra mettre les gens dans le coffre =) donc le mettre dans le coffre et faire petter la caisse on pourra ou la jetter du mon chilliad aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 A mon avis ça va se limiter au coffre et aussi pouvoir le jeter aux requins je pense aussi et peut être les ours mais c est même pas sur que on puisse les mettre dans le coffre si je pense qu'on pourra mettre les gens dans le coffre =) donc le mettre dans le coffre et faire petter la caisse on pourra ou la jetter du mon chilliad aussi =) Se sera peut être une fonction spécial de trevor vue qu'il peut déjà brûlé des voitures pourquoi pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 les autres aussi pourrons bruler voiture ! pq que trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVminiGun 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 slt tout le monde en montagne sur un chemin serré avec une remorque et en pleine concentration je me fait distraire par une mouche dans ma chambre et là VLAP la chute suivi d'une magnifique explosion de la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites