kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

Une mort conne que j'ai eu dans GTA IV (et que j'aurais probablement dans GTA V), j'étais en moto puis je fais un refus de priorité à une bagnole, je vole sur 100 mètre pour m'exploser face la première dans le parchoc d'une voiture en face. Je pense qu'on peut pas faire pire o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vais en faire une petite :

 

Je pars de chez Franklin, avec une sanchez et mon parachute. Là je fais conduire Franklin de façon civile et je pars pour le mont Chilliad (Y a bien 30 min de route).

 

Là je veux me taper le saut du haut de la montagne avec ma Sanchez. Dommage pour moi, j'appuie sur triangle un peu tôt, avant mon saut et mon Franklin se latte par terre tout proche de la falaise pour rouler à terre puis pour ensuite faire une chute mémorable de 400 m.

 

 

 

Puis je me dit :"Ah quel blaireau je suis"

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, faire comme dans GTA IV, prendre un hélicoptère essayer de faire un looping avec appuyer sans faire exprès sur Y (triangle pour d'autre) la tête a l'envers et me faire gauler par l'hélice qui tourne encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre Michael, avec son vélo, passer sous la barrière du train fermée évidemment , se le prendre dans la roue arrière se manger la barrière de l'autre coté puis tomber, quand tout d'un coup la barrière(×3 mdr)s'ouvre et pif sous une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire mort qui me sois arrivé : ma moto m'est tombé dessus! FIN x)

Le pire mort que je puisse donner dans GTA V : je mets un gars dans le coffre de ma voiture, je l’amène devant une falaise, je lui mets le feu je reprends le volant et la jette du haut de la falaise et je saute en parachute et regarde la voiture exploser en contrebas! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attacher une pierre a un pnj le jetter a l'eau !

 

Ou sinon dans gta 4 j'ai eu bien marrant !! coller du C4 sur des voitures garré me mettre oposé a l'explosion les voiture ejecté sur moi propulser et me faire ecraser entre le mur et la voiture !! au ralenti c'est drole ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une mort horrible je prend franklin je prend un pnj je le met sur une table d'injection létale je l'attache je lui coupe la peau en deux sur tous le corps ensuite je retire la peau et je lui enlève les cote et je l'achève avec une hache (ou je lui laisse les cote et je l'achève a coup de hache) et je trafique la machine pour quelle m'injecte les 3 produit dans le corps.



vous le trouvez comment j'espère que c'est pas mal pour un nouveaux venus j'ai imaginé la suite je prend Trevor et je jette le reste de son corps dans un réacteur dans un réacteur d'avon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une mort horrible je prend franklin je prend un pnj je le met sur une table d'injection létale je l'attache je lui coupe la peau en deux sur tous le corps ensuite je retire la peau et je lui enlève les cote et je l'achève avec une hache (ou je lui laisse les cote et je l'achève a coup de hache) et je trafique la machine pour quelle m'injecte les 3 produit dans le corps.

 

 

vous le trouvez comment j'espère que c'est pas mal pour un nouveaux venus j'ai imaginé la suite je prend Trevor et je jette le reste de son corps dans un réacteur dans un réacteur d'avon

CANNIBALE !!!!

Tes fada de faire sa !

Surtout que sa y sera pas

 

 

Sinon Bienvenue :D

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant