El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ahah j'avais vu la vidéo du meurtre en plus, j'avais pas dormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Ahah j'avais vu la vidéo du meurtre en plus, j'avais pas dormis Miskine !!! Moi je les vue puis j'ai eu de la peine pour ce pauvre petit chinois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi je l'ai pas vu il a pas du adorer le petit chinois seeb ck66 c'est pasmoi il est dépecer en ce moment je veut dire enprisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Les restes ont finis en rouleaux de printemps et en nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi je l'ai pas vu il a pas du adorer le petit chinois seeb ck66 c'est pasmoi il est dépecer en ce moment je veut dire enprisonner Je sais qu'il est en prison MERCI , mais tu me fait pensais a lui ^^ Les restes ont finis en rouleaux de printemps et en nems MDRR !! TU MA TUER !! Sa fait un TINOIS en moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi je l'ai pas vu il a pas du adorer le petit chinois seeb ck66 c'est pasmoi il est dépecer en ce moment je veut dire enprisonner Je sais qu'il est en prison MERCI , mais tu me fait pensais a lui ^^ Les restes ont finis en rouleaux de printemps et en nems MDRR !! TU MA TUER !! Sa fait un TINOIS en moins ^^ vous aller avoir la Chine au c*l et les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ah oui il fut découper en fin morceau d'après la vidéo le petit chinois il a adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 et les modos Oui :$ On est partie trop loin ! Mais c'est toujours sur la pire mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 et les modos Oui :$ On est partie trop loin ! Mais c'est toujours sur la pire mort ! oe sa passera crème . moi je lui couperait les menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi ce que je ferais bien c'est trainer une biche derrière mon quad :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Moi ce que je ferais bien c'est trainer une biche derrière mon quad :$ moi je pensse qu on pourra faire sa mais avec des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Nan ce qui passe vraiment crème c'est de le vendre a un fast food. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ou on l'atache au réateur d'avion on allume les réacteur et on obtient un milk shake au piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 moi je pensse qu on pourra faire sa mais avec des gens OUAIP Nan ce qui passe vraiment crème c'est de le vendre a un fast food. Ohhhhh oui !!! J'y pensais plus a sa ! sa serais bien que on puissent le faire avec des humain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7wiz LePilleur 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Arracher ses dents une par une et les lui faire manger ensuite, sans qu'il puisse macher bien sur ensuite je le laisse agoniser et je le finit le lendemain a coup de matraque ! Pur sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ou on l'atache au réateur d'avion on allume les réacteur et on obtient un milk shake au piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Mdrrr !!! C'est un ouff Empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Mdrrr !!! C'est un ouff Empereur oe je vois sa un milk shake de piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai des ta d'autre mort on met le type dans le réacteur de l'Hydra on allume les réacteur on attent une minute on étain les réacteur et on obtient une fondue de piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 j'ai des ta d'autre mort on met le type dans le réacteur de l'Hydra on allume les réacteur on attent une minute on étain les réacteur et on obtient une fondue de piéton Fada ! Heureusement que on peux pas choper des personne sinon avec toi on est foutue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites