jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 arete j en peu plus une fondue de piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ouai c'est vrai ou on met ses membre un par un dans un mixeur ( (le mec est vivant le met un doigt une main etc etc) sa doit être marrent de l'entendre crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 tient pour faire plaisir a Empereur : :S Une pire mort :ohmy: 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) ouai c'est vrai ou on met ses membre un par un dans un mixeur ( (le mec est vivant le met un doigt une main etc etc) sa doit être marrent de l'entendre crier tu te rencontre tu passe pour un psycopathe heureusement que Olivia06 est pas la elle aurait vomit elle qui aime pas sa . T est malade avec ta photo Modifié 31 juillet 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 le beau cadavre elle a dut adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) le beau cadavre elle a dut adorer Je pense ! LoL Mdr JessBrahms Modifié 31 juillet 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Hey, bande de dingo, il y a des enfants ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Hey, bande de dingo, il y a des enfants ici ! Meuhhhh non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ou je prend la tete d'un me je prend un marteau et je lui frappe la tête et je continue même si il est mort j'usqua ce que son cadavre soit aussi applati qu'un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Hey, bande de dingo, il y a des enfants ici ! oe un enfants avec un fusils a pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ah bon je suis u enfant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Gta n'est pas pour les enfant donc, si tes la t'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 je prend un mec j'appelle un zombie et il le transforme en chipolata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 je prend un mec j'appelle un zombie et il le transforme en chipolata t est psychologiquement instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 t est psychologiquement instable C'est sa ! Tyé fada Empereur !!!! Je veux pas te croisé en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Se couper avec un boulon rouillé, chopper le tétanos et mourir dans d’atroce souffrance. 1 jess brahms a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) t est psychologiquement instable C'est sa ! Tyé fada Empereur !!!! Je veux pas te croisé en ligne oe perssone a évité sur le multi et dans la vie réelle yumi tu n est pas aussi fifou que empereur Modifié 31 juillet 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 sa veut dire quoi tyé fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 sa veut dire quoi tyé fada tu est fada tu est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 je prend un mec et je lui arrache les veine une par une en suite je coupe son corps en deux j'enlève la viande et j'ai un costume ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites