SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Sa veux dire : Tes fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 merci oh fait pourquoi sur ton avatar il y a une fille s'est ta dernière victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 merci oh fait pourquoi sur ton avatar il y a une fille s'est ta dernière victime Y'a n'a pas une y'a n'a 2 Victime ?? Avec tous ce que tu a dit au précédent, je sais pas quel sens je doit prendre le mot :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 ou un mec m'envoi une fléchette de jeux de fléchette qui atterrit dans ma joue je prend la fléchette et je lui envoie dans la george et pendant qu'il agonise je le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Dans la george ! :ohmy: George ? Modifié 31 juillet 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Dans la george ! :ohmy: mdr j avai pas fait attention. alors empereur!! Modifié 31 juillet 2013 par jess brahms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 TU LE MANGE ! :OO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck 66 a ce que je vois tu joue à la ps3 ta combient de jeux moi une cinquantaine yumï oui dans la george jess brahms j'ai pas comprit ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck 66 a ce que je vois tu joue à la ps3 ta combient de jeux moi une cinquantaine Tu pourra répondre a ma question sur mes fille victime stp ? ^^ Moi j'en est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck 66 a ce que je vois tu joue à la ps3 ta combient de jeux moi une cinquantaine yumï oui dans la george jess brahms j'ai pas comprit ton message c est pas bien tu deforme le Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 j'ai pas conprit la question je compent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Tu ma dit que les fille sur la photo étais mes victime est j'aimerais pourquoi a tu dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Suivre un mec pendant 1 heure, 31 minutes et 23 secondes, le prendre et le mettre dans son coffre, rouler jusqu'au coin de la rue qui tourne à côté de la pierre en bois, s’arreter pour prendre le fusil de la fille à WAR-RAOK_Airsoft, rouler un temps certain, descendre dans un coin visité mais actuellement vide, descendre le mec du coffre, le mettre au long du mur, prendre une photo en souvenir, le décalé de 49 pas vers l'Ouest, tuer le vieux qui te regardait, prendre un jérican d'essence, en faire boire à la victime, prendre une allumette, allumer sa clope, éteindre l'allumette, remonter dans sa voiture, décaler la légèrement vers la droite, descendre de sa voiture, prendre le fusil qu'on à voler à la petite, viser la victime entre son ventricule droit et le gauche, poser l'arme, se décontracter avant de passer à l'acte, reprendre son arme et..., un abrutis d'avion à perdu son son réacteur droit sur ta p***** de victime !!!!! Maintenant, tu as plus qu'a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 j'ai pas conprit la question je compent pas ma parole tu compren rien toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 ah car tu dit que je suis fou jess brahms on peut dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 ah car tu dit que je suis fou jess brahms on peut dire sa je suis choqué :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 ah car tu dit que je suis fou C'étais pas sa ma question, Bref !! ma parole tu compren rien toi!! Jte jure y capte wélou le mec ^^ En tous cas y me fait bien rire j'aime bien les gens tordu d'ésprit comme sa Ment veux pas Empereur tes sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 il a dut avoir une belle mort qui me souhaite bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 ah car tu dit que je suis fou C'étais pas sa ma question, Bref !! ma parole tu compren rien toi!! Jte jure y capte wélou le mec ^^ En tous cas y me fait bien rire j'aime bien les gens tordu d'ésprit comme sa Ment veux pas Empereur tes sympathique oe a fond !! Bonne appétit bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 seb ck66 merci ah voici la définition de l'image Un procédé similaire encore plus dur aurait été utilisé dans l'Extrême-Orient, appelé la chaise de/au bambou. Suivant cette méthode, le supplicié était ligoté sur un support au-dessus d'une jeune pousse de bambou. Certaines espèces atteignant une vitesse de croissance spectaculaire (jusqu'à un mètre par jour), le supplicié se faisait donc lentement empaler par la plante, jusqu'à se faire entièrement transpercer. Cette méthode, encore plus atroce que l'empalement conventionnel, serait cependant aussi anecdotique que le scaphisme. vous trouvez sa mort atroce moi je trouve que c'est pas mal ceux qui ont condamner le type font des économie il ont pas à la tuer la terre s'en charge déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites