kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

seb ck66 merci oh fait pourquoi sur ton avatar il y a une fille s'est ta dernière victime

Y'a n'a pas une y'a n'a 2 :D

Victime ?? Avec tous ce que tu a dit au précédent, je sais pas quel sens je doit prendre le mot :S

ou un mec m'envoi une fléchette de jeux de fléchette qui atterrit dans ma joue je prend la fléchette et je lui envoie dans la george et pendant qu'il agonise je le mange

seb ck 66 a ce que je vois tu joue à la ps3 ta combient de jeux moi une cinquantaine

yumï oui dans la george

jess brahms j'ai pas comprit ton message

seb ck 66 a ce que je vois tu joue à la ps3 ta combient de jeux moi une cinquantaine

Tu pourra répondre a ma question sur mes fille victime stp ? ^^

Moi j'en est 3 :)

Suivre un mec pendant 1 heure, 31 minutes et 23 secondes, le prendre et le mettre dans son coffre, rouler jusqu'au coin de la rue qui tourne à côté de la pierre en bois, s’arreter pour prendre le fusil de la fille à WAR-RAOK_Airsoft, rouler un temps certain, descendre dans un coin visité mais actuellement vide, descendre le mec du coffre, le mettre au long du mur, prendre une photo en souvenir, le décalé de 49 pas vers l'Ouest, tuer le vieux qui te regardait, prendre un jérican d'essence, en faire boire à la victime, prendre une allumette, allumer sa clope, éteindre l'allumette, remonter dans sa voiture, décaler la légèrement vers la droite, descendre de sa voiture, prendre le fusil qu'on à voler à la petite, viser la victime entre son ventricule droit et le gauche, poser l'arme, se décontracter avant de passer à l'acte, reprendre son arme et..., un abrutis d'avion à perdu son son réacteur droit sur ta p***** de victime !!!!!

Maintenant, tu as plus qu'a recommencer :)

seb ck66 ah car tu dit que je suis fou

C'étais pas sa ma question, Bref !!

ma parole tu compren rien toi!! :lol:

Jte jure y capte wélou le mec ^^

En tous cas y me fait bien rire j'aime bien les gens tordu d'ésprit comme sa :)

Ment veux pas Empereur tes sympathique

seb ck66 ah car tu dit que je suis fou

C'étais pas sa ma question, Bref !!

ma parole tu compren rien toi!! :lol:

Jte jure y capte wélou le mec ^^

En tous cas y me fait bien rire j'aime bien les gens tordu d'ésprit comme sa :)

Ment veux pas Empereur tes sympathique

oe a fond :p !! Bonne appétit bien sur!!!

seb ck66 merci

ah voici la définition de l'image Un procédé similaire encore plus dur aurait été utilisé dans l'Extrême-Orient, appelé la chaise de/au bambou. Suivant cette méthode, le supplicié était ligoté sur un support au-dessus d'une jeune pousse de bambou. Certaines espèces atteignant une vitesse de croissance spectaculaire (jusqu'à un mètre par jour), le supplicié se faisait donc lentement empaler par la plante, jusqu'à se faire entièrement transpercer. Cette méthode, encore plus atroce que l'empalement conventionnel, serait cependant aussi anecdotique que le scaphisme.

vous trouvez sa mort atroce moi je trouve que c'est pas mal ceux qui ont condamner le type font des économie il ont pas à la tuer la terre s'en charge déja