SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 LoL ! tu fait partie d'une secte ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 très drole pourquoi pas d'un groupe terroriste je sais bien faire les loukoum je coupe un mec en petit morceaux je met du colorant de la guimauve par dessus et du sucre et le loukoum est prêt seb ck 66 si je fessais partie d'une secte je répandrait la bonne parole oh fait y a une phrase que j'adore dans la démo de mass effect 2 un type dit: vous exister avec notre permission et disparaitrez par notre volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mdrr ! Olalala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ou ce qui est pas mal c'est que si je tire au bazooka téléguider je dirais dit salut à mon gentille copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je tes trouver Empereur : C'est toi qui montre les 2 doigts! tu a tué Kadafi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 non tu t'est trompé j'habite en France pas en Lybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tes partie le tué puis tu est rentré tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je suis jamais aller en lybie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Non mais s'étais de l'humour, tu comprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai je crois t'est drole pour un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ouai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 un conseil marque top 5 les mort à la con c'est sur allociné c'est trop bien y a une fille elle se fait décapiter par un pneu pour moi une belle mort c'est un mec qui enferme des personne dans une pièce qui active un gaz explosif il allume un briquet et jette le briquet dans le gaz sa doit être une belle explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 est ce que quelqu'un mentend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) pour moi la pire mort pour un garçon qui soit se serai un coup de poing dans la joue ensuite dans les noisette ensuite on lui mord le cou on lui met un coup de crosse d'épée dans la tête pour l'assommer. on lui met un bandeau dans la bouche, on lui attache les main et les pied. Quand il se réveille on prend une perceuse on l'active et on lui perce l'épaule ensuite on prend une pince et on lui enlève les ongle de tous les doigt d'une main (alors la il va adorer) ensuite on lui coupe la main avec l'épée ensuite on arrête l'hémorragie ensuite on prend une cuillère et on lui arrache l'œil et s'il est vivant on lui écrase les noisette et ensuite on lui coupe la tête Modifié 1 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 T’inquiète pas on va t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 RARZ je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 RARZ je comprend pas Mdrr.. C'est pas grave mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok tu trouve comment mon petit topo sur la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok tu trouve comment mon petit topo sur la torture Un peu abuser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Rappelé moi d'essayer de ne jamais vous croisé dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites