67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 razr je sais un peu abuser j'ai prit la majeur d'un bouquin olivia06 c'est le sujet de ce topic d'inventer la pire mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Empereur évite les double et triple poste, c'est a dire ne poste pas plusieurs commentaire a la suite, tu vas te faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok et comment sa taper sur les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tu risque tu te faire engueuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Par les Modos, les administrateurs et tous ceux qui s'occupe de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 RARZ je comprend pas Mdrr.. C'est pas grave mec. oe il lui faut un soutien psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sebck66 ok jess brahms n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oe il lui faut un soutien psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 c'est pas par ce que je comprend en quoi le sens de la phrase RAZR a marquer on va t'aider il m'aide en quoi c'est sa que je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 menoter un PNJ l'habiller en habit d'hiver taquer chaud !! et le mettre au beaux milieu du desert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 C'est petit encore sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai petit moi je lui arracherai les 2 yeux et les lui ferais gober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 un conseil marque top 5 les mort à la con c'est sur allociné c'est trop bien y a une fille elle se fait décapiter par un pneu c'est dans destination final 5 !! pendant une course automobile tous les gens creve et la a l'exterieur du stade de course le pneu arrive sur une meuf ^^' et PF elle se fait explosé le haut du corp ^^ allez y regarder moi apres je vais pas reussir a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ouai se qui est pas mal aussi un mec se fait couper en 3 Modifié 1 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) et quand le meuf se fait broyer dans l'escalator !!! ... mettez Destination Final 5 escalator RIP a elle ^^' PS: Olivia06 ne regarde pas cette video !! ame senscible s'abstenir Modifié 1 août 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ou sinon y'a le mec qui c'est fait écraser sur le grillage est qui ses fait couper en petit réctangle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 et le mec qui tond la pelouse et la meuf qui sort de chez le coiffeur et se prend un cailloux dans l'oeil !! (un peux gros la scene ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'aimerais être à leur place mdr ils ont eu une belle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 PTDR ! oouai la ouai la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites