67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sa veut dire quoi PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 PTDR ! oouai la ouai la pauvre j'ose meme plus regarder RIP a toi empereur ! .... PTDR = PeTé De Rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 PTDR ! oouai la ouai la pauvre j'ose meme plus regarder Si il est bien celui la de film^^ , j'aime bien les déstination final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 pourquoi il me met RIP je dis sa en rigolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 pourquoi il me met RIP je dis sa en rigolant Parce que tu comprend rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 mec quand tu met "sa veux dire quoi PTDR" .. sans mettre de smyler ... on te croi serieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Avec tous les commentaire que tu post on ce pose des question mec !! Modifié 1 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sur ces 103 message il a du en poster 95 ici XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Oui !! Depuis hier soir on parle sur ce sujet ! Il a poster son message il y avais 7 pages ! 11 page de plus en moins de 24h ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) j'agrandit le topic j'ai la folie des grandeur Modifié 1 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'ai vue c'était a 10 page et la 18 ^^ j'ai pas tou lu la fleme ^^ c'est bien emperereur !! continue !! bref on est HS !!! dit nous se que t'en pense empereur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Ne lis pas tous du risque de quitter le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Déja 18 ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 empereur c'est trevor ton perso preferer ? ^^ tu vas faire quoi avec lui (comme meurtre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Déja 18 ?!!! Oui 18 c'est marquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 DIA !!! entre El Muchacho et 67empereur ! duo de choc !!! psk el muchacho aussi est un peux un fou ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 A chez pas je les pas trop remarquer a Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 j'aime bien t'as photo de profil SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je sais je sais ! On me la souvent dit c'est dernier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 869 visite sur ton profil !! juste 869 clic sur les fesses de la fille de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites