67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 kakooo mon perso préférer c'est Michael pas Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 869 visite sur ton profil !! juste 869 clic sur les fesses de la fille de gauche Celle de gauche elle envoie sec ! Je l'épouse quand elle veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tu prend un PNJ et tu lui met une broche dans les fesses et tu le fait tourner comme un doner kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Moi je le revend chez un fast food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi je prend un type et je met sa tête sur un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Moi c'est la fille de gauche de Seb CK66, je la bouffe en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Calmer vous les gua ! Don't touche !!! 1 kakooo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Pas grave je connais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ahahaha moi je passe d'abord sur celle de droite .. puis une deuxieme fois et apres je vous la laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi aussi je connais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ahahaha moi je passe d'abord sur celle de droite .. puis une deuxieme fois et apres je vous la laisse ! J'aime pas les produits d'occasions vois-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ahahaha moi je passe d'abord sur celle de droite .. puis une deuxieme fois et apres je vous la laisse ! J'aime pas les produits d'occasions vois-tu ? moi je prefere les bonne affaire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi aussi les bonne affaire sont les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi aussi les bonne affaire sont les meilleur C'est bien. Toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Klutch j'ai pas comprit le sens de la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est une photo les gars du calme ! Vous faite les bonhomme mais si je vous les met devant vous vous la fermer d'un coups ! Modifié 2 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Bouffé par un ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 moi j'ai pire je lui coupe les bras, les jambe, la langue, je lui pète les tympan, je lui coupe la langue et je lui crève les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 voila la pire mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites