67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah oui sentir et boire de la pisse ou des crotte c'est pas une belle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah oui sentir et boire de la pisse ou des crotte c'est pas une belle mort oui pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) moi je vais me defouler au marteaux sur le mec des coup sur la **** des coup dans les membre un petit coup sur la gorge je lui creve les yeux avec la partie pointue l enterre lui fait bouffer des vers et avant de l enterrer complétement des coup en partant des pied suivi de l abdomen et boum le coup fatale dans la tete et lui dit mec dsl mais j ai passianté 3ans la je me defoule car je les ok ! et l enterre Modifié 1 août 2013 par Quentin3d2d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 mon petit topo sur la torture page 16 est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 mon petit topo sur la torture page 16 est mieux un truc je regarde les commentaire precedant et jai une impression que ta pas d humour avec les gens a chaque fois qu on te dit un truc pour toi ses au 1er degret si je te dit que jai une ferrari que jai modifier et que jai pris de gta VI pour la mettre dans la vraie vie tu le prend pour de l humour ou au 1er degret?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je le prend au milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok.........XD si ta envie bon aller on arrete le HS car la a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok sa veut dire quoi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ok sa veut dire quoi XD XD sinon quelqu un peut me passer le sujet No limit stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tien quentin https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2095 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Tien quentin https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2095 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je le prend le met dans mon coffre enmmene la voiture dans le desert mais avant bathème de l'air avec le code voiture qui vole et apres je l'atache a un poteau et le laisse perrire xDDDdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Moi je met un pnj dans la jeep je l'attache puis je prend le gros avions et je jette la voiture de 4000m d'altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 pas mal come mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) C'est simple mais meurtrier Modifié 1 août 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 un seul voyage en avion et l'éternité pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je savais que sa te ferais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est une photo les gua du calme ! Vous faite les bonhomme mais si je vous les met devant vous vous la fermer d'un coups ! hum ou pas ! ^^ moi si elle est concentente je lui roule dessus !!! Ou sinon j'espere pouvoir refaire sa XD !!!!!!!! regarder la video ahahha !!! mais a la fin tu le lache vraiment tu le recupere et tu le lache assez haut ^^' Modifié 2 août 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est une photo les gua du calme ! Vous faite les bonhomme mais si je vous les met devant vous vous la fermer d'un coups ! C'est un peu chiant de lire "gwa" (en le prononçant), au lieu de gars. N'oublie-pas, gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites