kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

moi je vais me defouler au marteaux sur le mec des coup sur la **** des coup dans les membre un petit coup sur la gorge je lui creve les yeux avec la partie pointue l enterre lui fait bouffer des vers et avant de l enterrer complétement des coup en partant des pied suivi de l abdomen et boum le coup fatale dans la tete et lui dit mec dsl mais j ai passianté 3ans la je me defoule car je les ok ! et l enterre

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit topo sur la torture page 16 est mieux

un truc je regarde les commentaire precedant et jai une impression que ta pas d humour avec les gens a chaque fois qu on te dit un truc pour toi ses au 1er degret si je te dit que jai une ferrari que jai modifier et que jai pris de gta VI pour la mettre dans la vraie vie tu le prend pour de l humour ou au 1er degret?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le prend le met dans mon coffre enmmene la voiture dans le desert mais avant bathème de l'air avec le code voiture qui vole et apres je l'atache a un poteau et le laisse perrire xDDDdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo les gua du calme !

Vous faite les bonhomme mais si je vous les met devant vous vous la fermer d'un coups !

:)

hum ou pas ! ^^ moi si elle est concentente je lui roule dessus !!!

Ou sinon j'espere pouvoir refaire sa XD !!!!!!!! regarder la video ahahha !!!

 

 

 

 

mais a la fin tu le lache vraiment tu le recupere et tu le lache assez haut ^^'

Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo les gua du calme !

Vous faite les bonhomme mais si je vous les met devant vous vous la fermer d'un coups !

:)

 

C'est un peu chiant de lire "gwa" (en le prononçant), au lieu de gars. N'oublie-pas, gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant